Skip to main content

[résolu] instalation xeester sur 2eme pc plus mise en route du logiciel

instalation xeester sur 2eme pc plus mise en route du logiciel a été créé par sietsak

il y a 9 ans 6 mois #5990
bonjour,

j’utilise un pc HP quand je joue au poker mais depuis peu j'ai récupérer un 2eme pc de marque packar bell, donc j'ai installer également xeester sur ce dernier mais lorsque j'essaye de me connecter j'ai un message qui me dit que le logiciel est déjà allumer sur un autre pc, en effet j'aimerai faire du multitabling sur deux room differente ( winamax et poker start ) avec une room sur un de mes pc et l'autre room sur l'autre pc par ailleurs j'aimerai egalement récupérer toutes les données sur mes adversaires sur mon deuxieme pc

est-il possible d'allumer xeester simultanement sur deux pc ? :angry:
y a t-il une marche a suivre pour recuperer tout les stats des vilains pour les mettre sur mon deuxieme pc :angry:


CORDIALEMENT

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet instalation xeester sur 2eme pc plus mise en route du logiciel

il y a 9 ans 6 mois #5992
Bonjour,

le logiciel ne s'utilise que sur un PC à la fois. Le seul moyen est de payer deux licences.

Pour obtenir les statistiques d'un pc à l'autre, il faut mettre les fichiers historiques de jeu sur une clé USB, les copier sur l'autre pc et faire un import manuel de ceux ci.
Ils sont sauvegardés dans 'C:\Program Files (x86)\Xeester\processed'.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lensholdem84 sur le sujet instalation xeester sur 2eme pc plus mise en route du logiciel

il y a 9 ans 6 mois #6019
bonjour,

j'ai à peu près le même souci, mais sur mon 2eme pc xeester se lance via un message comme quoi le logiciel s'est mal fermer la dernière fois puis plus rien.
que faire?
merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet instalation xeester sur 2eme pc plus mise en route du logiciel

il y a 9 ans 6 mois #6021
Bonjour,
vous avez essayé de redémarrer votre pc ?
Cela se produit il tout le temps ? Laisser vous du temps au programme de se lancer ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lensholdem84 sur le sujet instalation xeester sur 2eme pc plus mise en route du logiciel

il y a 9 ans 6 mois #6022
Je viens d'installer xeester sur le second pc..
il a redemarré...
je cherche et je vous recontacte!
merci..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.833 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.