Skip to main content

[réglé] STATS PAR MAINS SUR V2?

[réglé] STATS PAR MAINS SUR V2? a été créé par jeromexave

il y a 9 ans 5 mois #6247
Bonjour,
J'ai testé pour la première fois cette version V2, et je la trouve pas mal du tout, bravo. Beaucoup de points positifs:
un principal, jouant un multitable de 10 mini l'ancienne version pouvait faire ramer l'ordi et donc les actions,.Là j'ai été agréablement surpris par la vitesse, je joue ce multi comme si je n'avais pas de tracker, Impressionnant.

2 questions:
Avez vous prévu un moyen pour calculer les stats par main?, comme par exemple les stats pour tous les AA, ou AK joués par exemple, avec le nombre, les taux d'agressivité, la position moyenne, le résultat net de la main... C'est interressant pour savoir si avec telle main on gagne ou non de l'argent. D'autres concurrents proposent cette stat.

allez-vous proposer un logiciel pour le omaha?

Merci
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: popotib

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet [réglé] STATS PAR MAINS SUR V2?

il y a 9 ans 5 mois #6248
Bonjour,

dans le module de mains > Résultats, il est possible de grouper les résultats par mains de départ ou par groupe de mains.
il est aussi possible de filtrer uniquement certaines mains en question, soit en éditant / créant un filtre, soit en double-cliquant sur une ligne de résultats par main (utilisation du filtre recherche).

Depuis une statistique d'un HUD ou d'un profil, le clic droit ouvre le détails de la statistique. On y retrouve notamment le camembert des mains. En double cliquant sur une portion du camembert, le module de mains souvre alors sur le filtre recherche avec les mains correspondantes.
A noter que le phénomène 'double-clic> module de mains' est aussi possible sur une ligne d'un profil ou sur une ligne dans le détail d'une stat (par position par exemple).

Le omaha est notre prochaine priorité, une fois la version 2 en ligne pour tous.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jeromexave

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeromexave sur le sujet [réglé] STATS PAR MAINS SUR V2?

il y a 9 ans 5 mois #6252
génial, merci beaucoup.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.769 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.