Skip to main content

[résolu] impors des donnée fichier non reconnue

[résolu] impors des donnée fichier non reconnue a été créé par y felix m

il y a 9 ans 3 mois #6836
:( bon jour a tous sa fait plus de4 jour que essaye de ravoir tous mes fichier et mes répertoire il me marque l import des donnée fichier erreur et nom reconnue j ai configurer poker stars et et jai bien mes tournois historique et summary sans succés :( j ai formater sans succès j ai désinstaler xeester beta 2 meme chose puis j ai re fait un nouveaux backup sans succès puis j ai remis xeester v1 sans succès maintenant xeester beta 2 meme point ordi c est pas mon point fort alors si quel qu un peux m aider sa sera vraiment sympas de sa part merci a tous et bonne débrouille avec la x2 beta

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet [résolu] impors des donnée fichier non reconnue

il y a 9 ans 3 mois #6840
Bonjour,
vous pouvez faire une demande de prise en main à distance de votre ordinateur ici :
www.xeester.com/support/demande-de-support
Choisir "Je souhaite une prise en main à distance de mon ordinateur".
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: y felix m

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de y felix m sur le sujet [résolu] impors des donnée fichier non reconnue

il y a 9 ans 3 mois #6853
bon jour aux membre de xeester mon problème a été résolue . je ne serai pas vous dire comment j ai fait je devait avoir une prise en main de mon ordinateur je l ai pas. fait . j ai regarder tous ma configuration pour la 3..ième fois puis j ai vue j ai pousser sur configuration des session et tous est repartie j ait peut etre fait tous un foin pour rien mille escuse du dérangement MERCI merci MERCI..... popotib merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de y felix m sur le sujet [résolu] impors des donnée fichier non reconnue

il y a 9 ans 1 mois #7418
:silly: mer a l équipe xeester probleme de compte resolue merci :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.747 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.