Skip to main content

[résolu] Renouvelement Licence High Stakes Xeester

[résolu] Renouvelement Licence High Stakes Xeester a été créé par STAPSIEN11

il y a 8 ans 8 mois #8644
Bonjour, j'essaie de renouveler mon abonnement High Stakes Xeester mais lors de la saisir de mes infos concernant ma CB on me demande de saisir le numéro figurant sur celle ci ainsi que le code à 3 chiffres au dos de la carte + date d'expiration et le nom figurant dessus. C'est donc ce que j'ai fait, pourtant lors de la saisie des informations exactes figurant sur ma carte bancaire qui n'a jamais rencontrée aucun problème jusque là, il m'est impossible de finaliser mon achat car je reçoit un message d'erreur me disant que le nom est invalide alors qu'il n'y a ni accent ni point ou quoi que ce soit et que je l'écris tel qu'il figure sur ma carte !

Dans l'attente d'une réponse, Cordialement Mr MINANA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de STAPSIEN11 sur le sujet [résolu] Renouvelement Licence High Stakes Xeester

il y a 8 ans 8 mois #8646
Le problème est résolu, je n'ai rien fait de plus que les fois précédentes mais ça a fonctionné au bout de la énième tentative. J'ai cherché comment supprimer le post du coup mais je n'ai rien trouvé...

Cordialement,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet [résolu] Renouvelement Licence High Stakes Xeester

il y a 8 ans 8 mois #8654
OK parfait alors !
Bonne continuation avec Xeester.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.831 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.