Skip to main content

[RESOLU] Mon hud en cash game 6-max fonctionnnent seulement pour 4 des 5 joueurs à la table

Mon hud en cash game 6-max fonctionnnent seulement pour 4 des 5 joueurs à la table, il y a tjrs un joueur que son hud ne s'affiche pas, j'ai remarqué que c'est tjrs le joueurs directement à ma droite.
Quelqu'un peux m'aider ?? :0 est-ce un mauvais réglage, un bug connu ou autres...

merci d'avance,

MrYoungShark

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sur quel site joues-tu ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MrYoungShark

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de MrYoungShark sur le sujet Mon hud en cash game 6-max fonctionnnent seulement pour 4 des 5 joueurs à la table

il y a 7 ans 10 mois #12083
pokerstars

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de MrYoungShark sur le sujet Mon hud en cash game 6-max fonctionnnent seulement pour 4 des 5 joueurs à la table

il y a 7 ans 10 mois #12084
et le hud fonctionne normalement sur les autres formats ( 9 joueurs, 10 joueurs en fifty-fifty, 3 joueurs en spin n go...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bonjour,
tu as essayé 'HUD et Profils' > 'Siège préféré' > Pokerstars > 6 sièges > 'Rétablir les positions par défaut' ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MrYoungShark

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de MrYoungShark sur le sujet Mon hud en cash game 6-max fonctionnnent seulement pour 4 des 5 joueurs à la table

il y a 7 ans 10 mois - il y a 7 ans 10 mois #12100
Hourra, la solution a fonctionnée ! Je suis très content, car cela commençait a devenir très dérangeant.

Merci beaucoup,

MrYoungShark
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par MrYoungShark. Raison: problème résolu
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: popotib

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.894 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.