Skip to main content

[Réglé] nouvelles versions Xeester

[Réglé] nouvelles versions Xeester a été créé par eric9999

il y a 11 ans 6 mois - il y a 11 ans 6 mois #976
hello!

je suis content de Xeester, comme tu le sais MACQUEEN j'ai un mini, mais ça va

à part qd il y a une nlle version,

bon a la 5eme il y avait enfin un bouton OK pour quitter la page nouveauté, je me suis dit super car jusque là, à chaques nlles versions, j'étais bloqué sur la page nouveauté car je ne voyais pas le bouton pour la quitter..

à la 5eme donc c'était enfin changé, et puis à la 6ème de nouveau, impossible de quitter,

obligé de de couper et rallumer pour ne plus avoir la page nouveauté de la version,

c'est impossible de remettre le bouton ou il était a la 5eme version ? je comprendrai très bien que non, si peu de demande..mais à tout hazard :)

sinon, competement différent mais bon je poste ici, qd je gagne un satellite sur POKERSTARS, il est enregistré comme perdu, pk ?

à bientôt
Dernière édition: il y a 11 ans 6 mois par .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet Re: nouvelles versions Xeester

il y a 11 ans 6 mois #986
Bonsoir,

Pour la page Nouveautés, nous avons noté ta demande : il s'agit bien de diminuer sa taille afin que tu puisses voir le bouton Ok ?

Pour le sat PS, de quel type s'agissait-il ? Y-avait-il le gain dans le fichier historique ?
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de eric9999 sur le sujet Re: nouvelles versions Xeester

il y a 11 ans 6 mois - il y a 11 ans 6 mois #991
salut !

surement le bouton doit être plus bas, cette page s'affiche en travers du bureau a chaque nlle version, ou si j'e clique sur "nouveautés" car la barre d'etat se met qd meme au niveau de mon cadre..

pourtant à la 5eme version il était visible pour moi...donc peut être le remettre à ce niveau ?

pour bcp de choses j'arrive a me debrouiller, mais là je dois couper mon PC, bon ce n'est qu' a chaques nlles verrsions..

merci bcp si vous pouvez!


et puis il y a ses satellites à 5eur, pour les BIG 30, HOT 30 etc..

qui sont bien dans mes session avec le bon titre "sat Big25.." ma place, mais meme qd je suis qualifié, c'est enregistré -5, comme si j'avais perdu..

par exp hier je passe par le sat pour le HOT 30 et je suis ITM, j'ai -5 et -30, ca fausse pas mal en fait.. et à chaques fois, car j'ai du en win une 10zaine

pour tous les sat pour les Big et les Hot qui sont en place juste avant en fait..
bon je n'ai pas encore fait d'autres types de sats
Dernière édition: il y a 11 ans 6 mois par HeroCall.. Raison: ortho

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de eric9999 sur le sujet Re: nouvelles versions Xeester

il y a 11 ans 6 mois - il y a 11 ans 6 mois #992
sinon j'espère m'acheter un autre PC a noel si je continue a win depuis que j'ai ce tracker !


merci Xeester ! :)
Dernière édition: il y a 11 ans 6 mois par HeroCall..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet Re: nouvelles versions Xeester

il y a 11 ans 6 mois - il y a 11 ans 6 mois #993
Bonjour,

Pour le premier point, cela devrait être corrigé dans la version en ligne, la 1.0.6.1.

Pour ce qui est de tes satellites, qui y a-t-il de marqué dans tes fichiers historique en guise de gain ?
S'il s'agit d'une somme précise, nous pouvons le prendre en compte dans le gain de Xeester mais s'il s'agit de "Ticket pour le tournoi XXXX", cela nous est impossible. Cependant, pour que tes résultats ne soient pas faussés, tu peux aller modifier le gain à la main.

Peux-tu vérifier tout cela et nous faire tes retours ?
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore
Dernière édition: il y a 11 ans 6 mois par .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: eric9999

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de eric9999 sur le sujet Re: nouvelles versions Xeester

il y a 11 ans 6 mois - il y a 11 ans 6 mois #1002
j'ai lançé Xeester et non, il n'y a rien de nouveau sur cette version, j'étais bloqué comme pour toutes les versions précédentes à part la 5ème ou le bouton OK etait visible dans mon écran..

et donc je suis bloqué et je dois fermer les prog que j'ai ouvert, sauf Xeester ou je ne peux plus rien faire, puis je coupe/redemarre le PC pour fermer Xeesrer de force, puis je le relance et la nlle version s'est bien installée et je n'ai plus cette page de nouveauté..

pour les satt, en effet c'est comme des tickets, puisque ils sont just'avant le MTT et qd on est qualifié le MTT est déjà commençé et on arrive en late de qq minutes à tous les coups, comme ils sont deep..

mais j'ai vu qu'on pouvait modifier et editant..

donc voilà peut être à la prochaine version pour le bouton? ce serait COOL..et pour les satt, peut être dans le futur aussi ?

merci de tes réponses macqueen, à++
Dernière édition: il y a 11 ans 6 mois par HeroCall..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet Re: nouvelles versions Xeester

il y a 11 ans 6 mois #1003
Pour le souci du bouton OK, est-ce que tu es aussi bloqué quand tu ouvres la fenêtre Nouveautés ? Si oui, peux-tu nous envoyer une capture d'écran pour qu'on voit la taille ?

Pour les sats, peux-tu me dire ce qu'il y a d'écrit au niveau du gain ? Ou nous poster un HH + TS ?
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de eric9999 sur le sujet Re: nouvelles versions Xeester

il y a 11 ans 6 mois #1011
je n'ai pas l'habitude de poster des photos dsl

mais pour que tu imagines, je ne vois que le haut des 2 icones du bas sur le bureau Xeester, mais je peux les utiliser.. en levant la page je peux voir les titres...

et oui qd je click sur nouveautés le pb est exactement le même, je ne peux plus enlever cette page et je ne peux plus agir sur rien..


pour les satellites qui commencent 30mn et 15 mn avant, pour tous les HOT et les BIG, il sont pris en compte comme perdu,

s'il coute 5 eur et que je winn je debarque sur le MTT commençé,

et dans l'historique il y a le titre du satellite, le buy-in, la durée, ma place, et même si j'ai win il y a -5 à gains.. comme un sng que j'ai perdu par exp

Xeester ne les voit pas.. alors que je n'ai aucun souçi pour mes SNG que je fais en grand nombre, ou MTT

c'est pareil pour toutes la série des Big et des HOT sur pokerstars..il y en a pas mal

à+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de eric9999 sur le sujet Re: nouvelles versions Xeester

il y a 11 ans 6 mois #1021
j'espère ça te suffit comme info donc pour mon bureau xeester ou en bas je ne vois que la moitié des icones droite et gauche..


et pour les sat, je n'ai pas encore posté de HH.. mon neuveu va m'apprendre mais ca me demande du temps mais ça va se faire..

mais c'est certain, j'ai par exemple gagné celui du HOT 8eur, qui est a 2eur, et j'ai bien ds mes sessions :

le bon intiulé: sat HT The Hot 8, le buy-in: 2€, la place 1er, et a gain j'ai -2€ // j'ai +200 sng ou je n'ai pas vu de pb..

j'aurais peut être poster dans "pokerstars" mon 2eme sujet.

suis je le seul retour pour ses satellites ?

TX et à++

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de eric9999 sur le sujet Re: nouvelles versions Xeester

il y a 11 ans 6 mois #1035
hello!

je viens de lancer Xeester et donc d'intaller la version V1.0.6.2 et j'ai pu cliker sur OK car la liste de nouveautés était moins longue ;)

et j'ai vu qu'il est juste en dessous du cadre des des nouveautés..

c'est donc pour ça qu'une autre fois j'avais pu aussi le voir

by

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet Re: nouvelles versions Xeester

il y a 11 ans 6 mois #1037
Oui on vient de diminuer encore la fenêtre (juste pour toi :) ).
Donc, je peux clôturer ce sujet ?
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de eric9999 sur le sujet Re: nouvelles versions Xeester

il y a 11 ans 6 mois #1057
juste pour moi ! wahou, je croyais que ct parce qu'ily avait moins de news ! :lol:

trop cooll alors ! et gros THX !!

et pour les satelittes des BIG et des HOT, je ne dois pas être le seul ? ou le seul retour ? vous avez test ?

ca se fera dans une version future ?

sinon oui tu peux fermer le sujet ..

TX MACQUEEN ET tte L' équipe et à++
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: macqueen56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.839 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.