Skip to main content

[résolu] Catégories automatiques et Net

Catégories automatiques et Net a été créé par Fred de Val

il y a 3 ans 7 mois - il y a 3 ans 7 mois #30060
Bonjour !

J'ai deux questions sur la page Adversaires :

1 - Comment peut-on voir la catégorie automatique des adversaires ? Je n'ai qu'un colonne Catégorie manuelle mais j'ai vu que cela pouvait se faire sur une vidéo tuto Xeester (2 screenshots sur cette question). Pour info, mes catégories apparaissent bien sur les étiquettes.

2 - J'ai le Net pour seulement quelques joueurs. Comment ça se fait ? (1 screenshot sur le sujet)

Pour info, je ne joue que sur Winamax. Ma version V2.20.4.0 Beta Mac OS - Low games

Merci d'avance pour vos éclaircissements.

Pièces jointes :

Dernière édition: il y a 3 ans 7 mois par Fred de Val. Raison: Précision sur affichage sur les étiquettes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Catégories automatiques et Net

il y a 3 ans 7 mois #30067
Salut,

1 - Comment peut-on voir la catégorie automatique des adversaires ? Je n'ai qu'un colonne Catégorie manuelle mais j'ai vu que cela pouvait se faire sur une vidéo tuto Xeester (2 screenshots sur cette question). Pour info, mes catégories apparaissent bien sur les étiquettes.


C'est sur la Version 1 qu'il y avait cet affichage des catégories.
Dans la Version 2 les Catégories dépendent directement des HUD.
On ne peut pas catégoriser un joueur sans tenir compte du format.

Un joueur peut être complétement différent lorsqu'il joue en Full Ring par rapport à son jeu HU
Donc celui-ci sera par exemple Serré aggressif en FR et il sera Large passif en HU.

2 - J'ai le Net pour seulement quelques joueurs. Comment ça se fait ? (1 screenshot sur le sujet)


En tournois le NET ne pourra jamais fonctionner correctement (à la différence du CashGame),
Car on ne sait pas ce que l'Adversaire gagne ou perd (sauf cas particuliers),
Ce que tu gagnes ou perds est indiqué dans le "summary" , fichier historique supplémentaire séparé du fichier historique contenant les mains,
Il n'indique pas les pertes/gains des Adversaires.
Modérateur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fred de Val

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.373 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.