Skip to main content

[résolu] rechercher un adversaire en particulier

rechercher un adversaire en particulier a été créé par jeanbay

il y a 9 ans 4 mois #6207
bonjour
il n'y a pas moyen de chercher un adversaire en particulier en passant par le bureau?
j ai 8000 noms dans ma base alors chercher un adversaire en particulier est très pénible
dans la V1 il y avait une petite barre ou l'on pouvait taper un pseudo en particulierc'était pratique

de plus apres avoir galéré a trouver le pseudo recherché j ai fais l erreur de double cliquer et je me suis retrouvé sur un ecran que je n avais pas demandé(en fait je me suis planté de pseudo en effet car avec 8000 pseudo ,entre machin,mach1,machain et macheun en voulant chercher vite eh bien on se plante et il faut recommencer a faire défiler défiler,défiler
ceci n'est pas pratique du tout

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet rechercher un adversaire en particulier

il y a 9 ans 4 mois - il y a 9 ans 4 mois #6208
Bonjour,
depuis l'onglet DONNEES, en haut à gauche il y a le joueur de référence ('tout mes héros' par défaut).
En cliquant dessus, il y a un menu 'Chercher un adversaire' comme en V1.
Dernière édition: il y a 9 ans 4 mois par popotib.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanbay sur le sujet rechercher un adversaire en particulier

il y a 9 ans 4 mois #6214
ah oui ok veuillez m'excuser je n'avais pas vu cette barre là

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de nico83007 sur le sujet rechercher un adversaire en particulier

il y a 9 ans 2 mois #6874
franchement j'ai failli poster la meme demande, la v2 est tres bien sur plusieurs points mais elle perd beaucoup (trop?)
en ergonomie , clarté et simplicité d'utilisation, on peut pas tout avoir me direz vous ..... certes mais je penses
que pour certaines choses un effort pourrait , devrait meme oserais-je dire, etre fait dans ce sens.

sur ce sujet trouver un adversaire il faut etre logique: session / mains / stats / adversaires

perso je clique sur l'onglet adversaire je cherhe partout dans les sous menus et les filtres et je trouve rien.

il ne me viendrat pas a l'esprit de chercher un adversaire dans je cite "tous mes héros"

je pense si vous pouvez que de mettre la case chercher un joueur serait quand meme plus logique dans le menu adversaire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.929 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.