Skip to main content

[résolu] question sur la collecte des stats

[résolu] question sur la collecte des stats a été créé par rimk74

il y a 8 ans 9 mois #8322
Bonjour,

je n'ai pas trouver la réponse a ma question sur le forum donc je créer ce sujet.

Je souhaite savoir si il est possible de configurer xeester de manière a ce qu'il ne comptabilise pas comme "mains jouée" lorsque vilain (ou moi) est absent.
exemple: vilain a joué 1 main qu'il a miser puis s'est absenté.. 50 main + tard je regarde ses stats
VPIP 2 PFR 0 Nb Mains 52
les stats sont corrects mais je trouve que ce n'est pas très représentatif de son jeux "réel"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet [résolu] question sur la collecte des stats

il y a 8 ans 9 mois #8328
Bonjour,

sur quel site joues tu ?
Peux-tu poster un exemple de fichier d'historique d'une de ces parties ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rimk74 sur le sujet [résolu] question sur la collecte des stats

il y a 8 ans 9 mois #8333
bonjour, merci pour ton intervention rapide..
Je joue sur ipoker ( everest et turbopoker) et sur winamax. le soucis que j'ai eu faisait suite a une partie sur winamax mais je la retrouve pas.. je debute avec xeester. par contre j'ai trouver une autre seession ayant la meme chose sur ipoker.
Regarde le joueur rafy62 il etait absent durant les 60 mains, et ducoup si je rejoue contre lui dans le futur si il fait une mise volontaire, son VPIP sera calculé sur la base d'1 mise pour 61 mains joueés au lieu d'1 mise pour 1 main joué. et cela change enormement..non?




Main 1:

<xml><game gamecode="3598483566">

<general>

<startdate>2015-06-20 20:16:16</startdate>



<players>

<player seat="3" name="rimk747" chips="1,500" dealer="0" win="70" bet="40" rebuy="0" addon="0" reg_code="4047017050"/><player seat="6" name="Alhaque" chips="1,520" dealer="1" win="0" bet="20" rebuy="0" addon="0" reg_code="-"/><player seat="10" name="rafy62" chips="1,480" dealer="0" win="0" bet="10" rebuy="0" addon="0" reg_code="-"/>

</players>

</general>

<round no="0">
<action no="2" player="rimk747" type="2" sum="20" cards="[cards]"/><action no="1" player="rafy62" type="1" sum="10" cards="[cards]"/>
</round>
<round no="1">
<cards type="Pocket" player="rimk747">S5 DQ</cards><action no="5" player="rimk747" type="4" sum="0" cards=""/><cards type="Pocket" player="Alhaque">X X</cards><action no="3" player="Alhaque" type="3" sum="20" cards=""/><cards type="Pocket" player="rafy62">X X</cards><action no="4" player="rafy62" type="0" sum="0" cards=""/>
</round>
<round no="2">
<cards type="Flop" player="">HQ SQ D5</cards><action no="6" player="rimk747" type="4" sum="0" cards=""/><action no="7" player="Alhaque" type="4" sum="0" cards=""/>
</round>
<round no="3">
<cards type="Turn" player="">C3</cards><action no="8" player="rimk747" type="5" sum="20" cards=""/><action no="9" player="Alhaque" type="0" sum="0" cards=""/>
</round>


</game></xml>


Main 59:

<xml><game gamecode="3598493761">

<general>

<startdate>2015-06-20 20:34:46</startdate>



<players>

<player seat="3" name="rimk747" chips="2,006" dealer="0" win="0" bet="215" rebuy="0" addon="0" reg_code="4047017050"/><player seat="6" name="Alhaque" chips="2,454" dealer="0" win="2,684" bet="2,454" rebuy="0" addon="0" reg_code="-"/><player seat="10" name="rafy62" chips="40" dealer="1" win="0" bet="15" rebuy="0" addon="0" reg_code="-"/>

</players>

</general>

<round no="0">
<action no="1" player="rimk747" type="15" sum="15" cards="[cards]"/><action no="4" player="rimk747" type="1" sum="50" cards="[cards]"/><action no="2" player="Alhaque" type="15" sum="15" cards="[cards]"/><action no="5" player="Alhaque" type="2" sum="100" cards="[cards]"/><action no="3" player="rafy62" type="15" sum="15" cards="[cards]"/>
</round>
<round no="1">
<cards type="Pocket" player="rimk747">H9 D6</cards><action no="7" player="rimk747" type="23" sum="200" cards=""/><action no="9" player="rimk747" type="0" sum="0" cards=""/><cards type="Pocket" player="Alhaque">X X</cards><action no="8" player="Alhaque" type="23" sum="2,439" cards=""/><cards type="Pocket" player="rafy62">X X</cards><action no="6" player="rafy62" type="0" sum="0" cards=""/>
</round>


</game></xml>



je ne sais pas comment exporter les mains.. donc si ce ne sont pas les bon fichier que je t envoyé previen moi et explique moi ce que tu veu et comment l'envoyer. l'attachement 1 c'est normalement le fichier history et tout le reste apres c'est quand je fais la manip exporter la main depuis le review.
Au fait j'ai essayer d'utiliser l'option xeester capture d'image, mais ca prend l'image de la table sans les etiquettes des statistiques..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rimk74 sur le sujet [résolu] question sur la collecte des stats

il y a 8 ans 9 mois #8334
c bizarre l'attachement n'as pas suivi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet [résolu] question sur la collecte des stats

il y a 8 ans 9 mois #8341
Tu peux envoyer les fichiers par email, ce sera plus simple : contact@xeester.com.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet [résolu] question sur la collecte des stats

il y a 8 ans 9 mois #8348
Salut rimk74,

fichier bien reçu. Il s'agit d'un tournoi et non de cashgame.

En cashgame les mains ne sont pas comptabilisées lorsqu'un joueur sitout, parce qu'il ne fait effectivement plus partie de la table lors de son sitout.

En revanche en tournoi, le joueur fait réellement partie du jeu, et ses stats sont comptabilisées, qu'il joue ou non les mains. Il n'y a donc pas de moyen à l'heure actuel de choisir de ne pas comptabiliser ces mains.

Nous en prenons cependant bonne note, comme une fonctionnalité potentielle à ajouter à Xeester.

Bien à toi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rimk74 sur le sujet [résolu] question sur la collecte des stats

il y a 8 ans 9 mois #8359
Ok merci rivaci.
tres pro et reactif. Continuez comme ca!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: rivaci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.874 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.