Skip to main content

[résolu] Afficher les cartes jetées par vos adversaires à l'abattage

Afficher les cartes jetées par vos adversaires à l'abattage a été créé par Miralus

il y a 8 ans 5 mois #9565
Bonjour,

Est-il possible de voir les cartes jetées à l'abattage par nos adversaires avec Xeester. J'ai cherché dans le forum mais je n'ai pas trouvé et si c'est possible que faut-il faire pour configurer Xeester.

Merci à vous!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet Afficher les cartes jetées par vos adversaires à l'abattage

il y a 8 ans 5 mois #9569
Bonjour,
HUD > Options des HUDS

Résumé automatique à coché avec l'option 'seulement si showdown'.
Vous pouvez afficher ce résumé sur les étiquettes ou sous le menu xeester.

Sinon depuis le menu xeester :
- clic sur l'icone avec les famille de cartes pour voir la ou le résumé de la ou les dernières mains
- clic sur le replayer pour voir la dernière main

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Miralus sur le sujet Afficher les cartes jetées par vos adversaires à l'abattage

il y a 8 ans 5 mois #9587
Bonsoir,

Merci pour votre réponse, je vais essayer de ce pas!

A bientot!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Miralus sur le sujet Afficher les cartes jetées par vos adversaires à l'abattage

il y a 8 ans 5 mois #9690
Bonjour,

En fait je me suis mal exprimé. Je souhaite voir les cartes non-jouées par les joueurs pré-flop. C'est à dire les cartes qu'ils ne jouent pas. Je sais que je ne pourrais pas pendant une partie mais par la suite je voudrais revoir mes sessions avec tous les élements (carte du vilain etc).
J'ai fait la manipulation préconisée mais il faut peut être faire une autre manip.

Par avance merci,

Cordialement,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet Afficher les cartes jetées par vos adversaires à l'abattage

il y a 8 ans 5 mois #9692
Bonjour,

si les joueurs se couchent, leurs mains n'est pas disponible dans les historiques du sites de jeu. Nous n'avons pas cette information.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Miralus sur le sujet Afficher les cartes jetées par vos adversaires à l'abattage

il y a 8 ans 5 mois #9695
Bonsoir,

Ok merci pour cette information. J'ai lu sur internet que certains trackers pouvaient avoir cette option.

Encore merci;

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet Afficher les cartes jetées par vos adversaires à l'abattage

il y a 8 ans 4 mois #9697
Le seul truc qu'on peut connaître c'est quand le joueur 'muck' sa main, dans l'historique on voit la main qu'il n'a pas montré au showdown.
Connaitre les mains foldées préflop est impossible.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.108 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.