Skip to main content

Problème Xeester et Winamax version bêta

Problème Xeester et Winamax version bêta a été créé par jimmy199

il y a 2 ans 8 mois #33530
Bonjour,
J'utilise la version bêta de Winamax car j'ai un problème avec la version normale qui ne se connecte pas au serveur donc inutilisable sur mon PC de bureau (je dis ça au cas où vous me proposez comme solution d'installer la version normale).
J'ai eu un soucis au tout début pour que Xeester et Winamax version bêta fonctionnent ensemble.
Après le collage d'un fichier texte à un endroit particulier, tout se passait bien.
Ce soir je me connecte sur Wina, lance Xeester et paf plus de HUD.
Je vais voir l'emplacement du fichier dans Wina et fait une détection des fichiers sur Xeester (d'habitude ça règle le problème).
Là, plus rien!!!!
Tous mes anciens fichiers d'historiques de ces derniers mois ont disparus du PC, il ne me reste que celui de ce soir et en plus il est vide (ce qui à mon avis explique que le HUD n'a pas fonctionné.
Est-ce un problème Xeester ou un problème Wina?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne continuation.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet Problème Xeester et Winamax version bêta

il y a 2 ans 8 mois #33541
Bonsoir jimmy199,
Lorsque tu ,joues sur Winamax Beta, vois-tu les fichiers d'historique correspondants ?
Ils peuvent se trouver à deux endroits :
C:\Users\VOTRE_COMPTE_UTILISATEUR\AppData\Roaming\wam.04351C371E530C3762CBA45FA283ED972DCDEFB6.1\Local Store\documents\accounts\VOTRE_PSEUDO
C:\Users\VOTRE_COMPTE_UTILISATEUR\AppData\Roaming\winamax\documents\accounts\VOTRE_PSEUDO
Vérifie que le dossier où les historiques se trouvent soit bien référencé dans Xeester.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jimmy199 sur le sujet Problème Xeester et Winamax version bêta

il y a 2 ans 8 mois #33547
Bonjour rivaci,

Merci pour ta réponse, en parallèle j'ai contacté winamax qui m'a fait tout supprimer (même les fichiers d'historique) et après réinstallation, tout est revenu à la normale.
Par contre j'ai bien le fichier du tournoi d'hier qui est vide (je ne sais pas pourquoi) et mes anciens fichiers ont bien disparus.
Oui le fichier est bien référencé dans Xeester, le problème viens de winamax.

Bonne soirée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet Problème Xeester et Winamax version bêta

il y a 2 ans 8 mois #33548
Hello jimmy199,
merci de nous avoir tenu au courant !
Pour tes fichiers d'historique, tu en trouveras une copie dans le répertoire C:/Program Files (x86)/Xeester/processed/.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.016 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.