Skip to main content

[résolu] configuration pour l 'importation des mains

[résolu] configuration pour l 'importation des mains a été créé par MoNoLoGuE...

il y a 2 ans 6 mois #34100
bonjours, je n 'arrive pas a importer mon historique de main je joue actuellement sur pmu j ai tout bien fait comme indiqué mais le tracker n importe aucune mains quelle qu'un pourrait m'aider svp ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet [résolu] configuration pour l 'importation des mains

il y a 2 ans 6 mois #34101
Bonjour MoNoLoGuE... et bienvenue sur le forum,

Pour PartyGaming:

Vérifie bien que l'historique est activé :
www.xeester.com/fr/manuel-v2/configurer-...rique-de-partygaming

Puis, depuis Xeester, clique sur :
Import > Sites > PartyGaming
Ca ouvre une fenêtre,
Clique sur "Détecter"
Le répertoire va s'ajouter, si ce n'est pas le cas, l'ajouter manuellement :

C:\Programs\PMU\PMUPoker\HandHistory (pour PMU)

Clique sur "Importer" (les anciennes parties, si il y en a, vont s'importer).


Si ça ne fonctionne pas, joues-tu sur Windows ou Mac ?
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de MoNoLoGuE... sur le sujet [résolu] configuration pour l 'importation des mains

il y a 2 ans 6 mois #34110
bonjour , j ai bien le dossier historique hand sur mon disque dur mais quand je veut l ouvrir un message d erreur apparait je ne sais plus quoi faire impossible de l importer manuellement le message d erreur et le suivant

c:\Programs\PMU|PMUPoker\HandHistory\MoNoLoGuE n'est pas disponible. Si l'emplacement se trouve sur ce PC, assurer-vous que le périphérique ou le lecteur est connecté ou que le disque est inséré, puis réessayez. Si l' emplacement ce trouve sur un réseau, assurez-vous que vous êtes connecté au rereau ou a internet, pui réessayez . Si l'emplacement est introuvable, cela signifie qu'il a peut-être été changé ou supprimé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet [résolu] configuration pour l 'importation des mains

il y a 2 ans 6 mois #34116
Salut,

Peut-être car le chemin contient une erreur entre ici : "PMU|PMUPoker"
Essayer avec ce chemin : c:\Programs\PMU\PMUPoker\HandHistory\MoNoLoGuE

Ou directement avec celui-ci : C:\Programs\PMU\PMUPoker\HandHistory (qui prendra tous les pseudos si il y en a plusieurs)

Tu peux esayer en faisant copier/coller directement depuis Xeester,
De la même manière que je le fais pour Winamax dans la vidéo suivante (avec raccourci clavier pour coller),
A la différence que tu vas cliquer sur :
Import > Sites > PartyGaming (au lieu de Winamax)





Pour obtenir ce résultat :

Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de MoNoLoGuE... sur le sujet [résolu] configuration pour l 'importation des mains

il y a 2 ans 6 mois #34119
salut, j ai fait comme tu ma dit le fichier handhistory apparait tout comme toi mais pas d'importations de main ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de MoNoLoGuE... sur le sujet [résolu] configuration pour l 'importation des mains

il y a 2 ans 6 mois #34120
quand je lance l'importation des mains un message apparait
ATTENTION
avez vous activé la création des mains pour ce site ?

j ai tout bien cocher sur le site pmu comme indiquer sur le guide

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet [résolu] configuration pour l 'importation des mains

il y a 2 ans 6 mois #34121
Salut,

Ok donc le message "ATTENTION avez vous activé la création des mains pour ce site ?"
indique que Xeester ne trouve pas de fichiers historiques à lire.

Et le message que tu as quand tu essayes d'ouvrir le dossier "Si l'emplacement se trouve sur ce PC, assurer-vous que le périphérique ou le lecteur est connecté ou que le disque est inséré, puis réessayez. Si l' emplacement ce trouve sur un réseau, assurez-vous que vous êtes connecté au rereau ou a internet, pui réessayez . Si l'emplacement est introuvable, cela signifie qu'il a peut-être été changé ou supprimé."

c'est soit dû à un crash Windows, soit à un malware.

A moins que quelque chose nous échappe,
J'imagine que tu as joué hier ou aujourd'hui depuis que la configuration est faite ?
Quel est ton pseudo exacte sur PMU ?
Est que c'est 'MoNoLoGuE' ?
Ou est-ce qu'il y a des caractères spéciaux (points, virugules, etc...) comme 'MoNoLoGuE...' par exemple ?

As-tu essayé de réinstaller le logiciel PMU ?
Ca pourrait peut-être régler le problème.
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de MoNoLoGuE... sur le sujet [résolu] configuration pour l 'importation des mains

il y a 2 ans 6 mois #34123
bonjour, j ai tenter de réinstaller pmu sans succès en effet mon pseudo comporte des points
il s écrit MoNoLoGuE...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet [résolu] configuration pour l 'importation des mains

il y a 2 ans 6 mois #34125
Ok je comprends maintenant,
Exactement le même problème que cet utilisateur : www.xeester.com/fr/forum/configuration-d...er-pmu?start=6#32978

Point commun : les 3 petits points '...'

PMU autorise les pseudos avec espaces et '...', ça crée des répertoires inaccessibles...

Il faut donc changer de pseudo :
communaute-forum.pmu.fr/questions/193006...%20de%20cette%20page.
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de MoNoLoGuE... sur le sujet [résolu] configuration pour l 'importation des mains

il y a 2 ans 6 mois #34127
bonjour, super je vais donc changer de pseudo un grand merci pour vos réponses

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.931 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.