Skip to main content

[résolu] Conflit Betclic / Parions Sport ?

[résolu] Conflit Betclic / Parions Sport ? a été créé par MAZURIE

il y a 7 mois 4 jours #39046
Bonjour,
Certains parmi vous arrivent-ils à faire fonctionner Xeester sur les deux rooms ?
J'ai l'impression qu'à l'installation après avoir donné les dossiers de sauvegarde pour les deux loobies, c'est ce qui engendre un blocage de Xeester...
En clair, le logiciel se lance mais arrivé sur la fenêtre Xeester : live c'est le bug....

Merci pour vos éclairages.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet [résolu] Conflit Betclic / Parions Sport ?

il y a 7 mois 4 jours #39047
Bonjour MAZURIE et bienvenue sur le forum,

Oui ça fonctionne pour les 2 rooms mais pas simultanément puisqu'elles partagent le même réseau (iPoker).

Il est possible que le problème que tu rencontres soit lié à ta base de données,
Peux-tu faire une sauvegarde pour que le développement puisse étudier le problème :

Effectuer un backup depuis Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)

Préviens-moi lorsqu'elle sera terminée.
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de MAZURIE sur le sujet [résolu] Conflit Betclic / Parions Sport ?

il y a 7 mois 3 jours #39050
Bonjour ngba3287,
Le problème c'est qu'une fois démarré le logiciel bug direct, j'ai la fenêtre xeester:live qui s'affiche et je ne peux même pas la fermer. Du coup impossible d'aller faire une quelconque manip :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de MAZURIE sur le sujet [résolu] Conflit Betclic / Parions Sport ?

il y a 7 mois 3 jours #39051
RE, le problème semble résolu après une enième réinstallation , surtout en déplaçant la fenetre principale de la fenêtre xeester:live.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet [résolu] Conflit Betclic / Parions Sport ?

il y a 7 mois 2 jours #39055
Salut,

OK très bien si ça fonctionne maintenant.

Concernant les répertoires Betclic et FDJ Poker (Parions Sport),
Il y a éventuellement un mauvais réglage qui pourrait faire planter les rooms mais pas Xeester (pas pas forcément lié à ton problème mais autant le savoir),
Exemple si tu renseignes le répertoire complet de la room,
Xeester va alors importer à chaque fois tout un tas de fichiers (et possiblement les déplacer) qui ne sont pas des HandHistory.

Vérifie donc que tu as bien les répertoires ciblés qui ressemblent aux exemples suivants :

Betclic : xeester.com/fr/forum/configuration-des-s...65-hud-betclic#38143

FDJ Poker (Parions Sport) : www.xeester.com/fr/forum/configuration-d...u-panne-du-hud#38728
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.933 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.