[résolu] Initialisation Betclic sur XEESTER
- Jeffff
-
Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
[résolu] Initialisation Betclic sur XEESTER a été créé par Jeffff
il y a 9 mois 2 jours - il y a 9 mois 2 jours #42811Impossible pour moi de lier le tracker que j'ai prit aujourd'hui à Betclic.fr, l'historique des mains sur betclic est bizzarre et pas comme sur les autres rooms, on ne peut le telecharger qu'une foi par jour ce qui est très étrange, impossible également d'avoir le HUD de xeester dessus. Quand je fais detecter, il ne me detecte rien contrairement à Wina ou PS qui se detenctent automatiquement.
Je n'ai pas vraiment de solution, j'avoue que je joue énormement sur cette room et j'aimerai au moins pouvoir arriver à lire mon CEV sur les spins.
Merci d'avance pour la réponse.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ngba3287
-
- Administrateur
-
Réponse de ngba3287 sur le sujet [résolu] Initialisation Betclic sur XEESTER
il y a 9 mois 1 jour #42812En fait il n'y a rien à configurer pour le nouveau Betclic.FR
(donc si tu as indiqué un répertoire, supprime le car ça risque d'importer des fichiers qui ne sont pas des HH et donc ralentir ton PC,
vérifie en cliquant sur :
Import > Sites > Betclic.FR)
Plus de HH instantanés avec le nouveau Betclic, il faut les télécharger après coup : www.xeester.com/fr/forum/import-de-donne...tclic?start=80#42078
Une fois que tu as reçu le .zip tu peux l'importer directement comme précisé ici : www.xeester.com/fr/forum/import-de-donne...tclic?start=60#41968
Et la raison donc c'est que Betclic.FR ne veut pas de HUD sur les tables,
c'est pour ça que les HH ne sont pas enregistrées en temps réel et que tu dois les télécharger après coup.
ATTENTION :
Comme expliqué ici,
"les .zip ont récemment changé on ne peut plus les importer directement" sauf si tu utilises la version bêta,
sans la version bêta donc il faut décompresser avant import.
PS : Tout est expliqué ici pour les Spins si besoin (dont l'affichage cEV).
- yolooz
-
- Nouveau membre
-
Réponse de yolooz sur le sujet [résolu] Initialisation Betclic sur XEESTER
il y a 9 mois 1 jour #42813Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ngba3287
-
- Administrateur
-
il y a 9 mois 17 heures #42824Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Naryla21
-
- Nouveau membre
-
Réponse de Naryla21 sur le sujet [résolu] Initialisation Betclic sur XEESTER
il y a 9 mois 12 heures #42832Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- 1959
-
- Membre junior
-
Réponse de 1959 sur le sujet [résolu] Initialisation Betclic sur XEESTER
il y a 9 mois 12 heures #42833Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ngba3287
-
- Administrateur
-
il y a 8 mois 4 semaines #42841Le HUD doit maintenant s'afficher correctement sur les rooms iPoker (PMU / FDJ Poker (Parions Sport)).
- ichabod88
-
- Nouveau membre
-
Réponse de ichabod88 sur le sujet [résolu] Initialisation Betclic sur XEESTER
il y a 4 mois 1 jour #43685J'ai deux questions en lien avec le sujet de ce topic.
Je compte migrer sur Betclic d'ici peu de temps et j'ai compris que le HUD ne s'affichait pas sur les tables.
1) Faut-il faire la manip de l'import des mains à chaque fois manuellement ou bien si l'on clique sur "lancer le HUD" cela se fait "en tâche de fond" (même si le HUD ne s'affiche pas).
2) Je compte jouer la NL25, comment les résultats de cette limite s'affichent-ils dans le tracker sachant que seules les NL20 et NL30 sont configurées par défaut ?
Merci beaucoup !
- ngba3287
-
- Administrateur
-
il y a 4 mois 1 jour - il y a 4 mois 1 jour #43686Tu dois faire la manip à chaque fois puisque les HH sont envoyées par Betclic suite à ta demande depuis le formulaire,1) Faut-il faire la manip de l'import des mains à chaque fois manuellement ou bien si l'on clique sur "lancer le HUD" cela se fait "en tâche de fond" (même si le HUD ne s'affiche pas).
A chaque fois donc selon ton besoin/organisation (certains le font 1 fois par jour, d'autres 1 fois par semaine, etc...)
Et une fois que tu as téléchargé les HH tu importes directement (sans le décompresser car ne sert à rien comme expliqué ici) en cliquant depuis Xeester sur :
Import > Importer des fichiers... > Choisir le .zip
Tu peux modifier les limites par défaut en cliquant sur : Options > Limites de jeu/Buy-ins.2) Je compte jouer la NL25, comment les résultats de cette limite s'affichent-ils dans le tracker sachant que seules les NL20 et NL30 sont configurées par défaut ?
De plus,
De nouveaux filtres sont en test pour la prochaine version V2.30.0.0
(dispo en bêta, voir le Changelog)
Pour le CashGame, un nouveau groupe 'Limite de jeu réelle' fait le tri tout seul (sans tenir compte des limites perso) en se basant sur la valeur de BB,
On y voit d'ailleurs L25 qui correspond aux tables NL25 dans ton cas.
Permet donc de comparer les limites plus simplement :
Permet aussi de filtrer plus simplement (exemple pour un filtre NL5) :
- ichabod88
-
- Nouveau membre
-
Réponse de ichabod88 sur le sujet [résolu] Initialisation Betclic sur XEESTER
il y a 4 mois 17 heures #43689J'ai essayé de modifier les limites par défaut à partir des options, mais maintenant j'ai un bug ! Mes mains jouées en NL5 apparaissent dans la catégorie (0.05/0.10), mes mains de NL10 dans la catégorie (0.10/0.20) et ainsi de suite ! Seules mes mains de NL2 sont au "bon endroit". Pourtant j'ai bien mis 0.05 en borne 3, mais je n'arrive pas à faire en sorte qu'elles "reviennent" dans cette catégorie...
- ngba3287
-
- Administrateur
-
il y a 4 mois 2 heures #43692Utilise directement "Limite de jeu réelle" si tu es déjà sur la version bêta.