Nouveau PC et XEESTER
- corleone83100
-
Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Bonjour,
Je ne sais pas si la question a été posée, j'ai un petit peu regardé sur le forum et j'avoue être un peu en galère :
J'ai un nouveau pc sous Widows 11 depuis une semaine , j'ai profité du week-end pour rapporter toutes mes mains sur le nouveau PC.
Depuis le HUD ne démarre pas , Xeester m'affiche bien les stats mains etc...mais cela concernait encore l'ancien PC.
Quelqu'un a t-il une soluce svp? Cela viendrait-il d'un pare feu ou autre ? En tout cas lorsque je joue en tournois je n'ai plus l'étiquette avec les infos souhaitées !
Merci de votre aide
Je ne sais pas si la question a été posée, j'ai un petit peu regardé sur le forum et j'avoue être un peu en galère :
J'ai un nouveau pc sous Widows 11 depuis une semaine , j'ai profité du week-end pour rapporter toutes mes mains sur le nouveau PC.
Depuis le HUD ne démarre pas , Xeester m'affiche bien les stats mains etc...mais cela concernait encore l'ancien PC.
Quelqu'un a t-il une soluce svp? Cela viendrait-il d'un pare feu ou autre ? En tout cas lorsque je joue en tournois je n'ai plus l'étiquette avec les infos souhaitées !
Merci de votre aide
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ngba3287
-
- Administrateur
-
Bonjour corleone83100 et bienvenue sur le forum,
Si tu as un antivirus, configure-le pour Xeester en ajoutant ces 4 exceptions :
www.xeester.com/fr/manuel-v2/depannage/5...firewall-generalites
Ensuite je pense que ton problème est simplement de configurer la ou les rooms sur lesquelles tu joues,
Pour Winamax, voici les points à vérifier : www.xeester.com/fr/forum/configuration-d...e-demarre-plus#34788
Vidéo pour vérifier la configuration PokerStars :
Même chose en version texte :
www.xeester.com/fr/manuel-v2/configurer-...e-pour-pokerstars-fr
www.xeester.com/fr/manuel-v2/configurer-...nois-pour-pokerstars
Précise-moi si tu as un problème avec une autre room.
Si tu as un antivirus, configure-le pour Xeester en ajoutant ces 4 exceptions :
www.xeester.com/fr/manuel-v2/depannage/5...firewall-generalites
Ensuite je pense que ton problème est simplement de configurer la ou les rooms sur lesquelles tu joues,
Pour Winamax, voici les points à vérifier : www.xeester.com/fr/forum/configuration-d...e-demarre-plus#34788
Vidéo pour vérifier la configuration PokerStars :
Même chose en version texte :
www.xeester.com/fr/manuel-v2/configurer-...e-pour-pokerstars-fr
www.xeester.com/fr/manuel-v2/configurer-...nois-pour-pokerstars
Précise-moi si tu as un problème avec une autre room.
Modérateur
- corleone83100
-
Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Bonjour,
Merci pour ta réponse rapide . Je crois qu'on touche au but, cela a l'air d'être réglé pour Winamax...mais je n'arrive pas pour Pokerstars (j'ai fait, il me semble, pourtant bien ce que la vidéo demandait) , je reste sur 0 ( HH et Tournois ) !! C'est pourtant le site sur lequel je joue le plus . Si tu as une soluce.
Bonne journée
Merci pour ta réponse rapide . Je crois qu'on touche au but, cela a l'air d'être réglé pour Winamax...mais je n'arrive pas pour Pokerstars (j'ai fait, il me semble, pourtant bien ce que la vidéo demandait) , je reste sur 0 ( HH et Tournois ) !! C'est pourtant le site sur lequel je joue le plus . Si tu as une soluce.
Bonne journée
- ngba3287
-
- Administrateur
-
- corleone83100
-
Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Bonjour,
Ok donc j'ai repris ta méthode et là ...quand je clique sur "ouvrir le dossier" je tombe sur " le dossier est vide" . Est ce que je n'aurais pas fait une fausse manip lorsque j'ai tout transféré de l'ordinateur A vers le B ( mon nouveau PC) ? J'ai joué qqs tournois PS depuis 15 jours que je possède cet ordi, donc des mains ont bien dues être crées quelque part ? Merci de ton aide en tout cas
Ok donc j'ai repris ta méthode et là ...quand je clique sur "ouvrir le dossier" je tombe sur " le dossier est vide" . Est ce que je n'aurais pas fait une fausse manip lorsque j'ai tout transféré de l'ordinateur A vers le B ( mon nouveau PC) ? J'ai joué qqs tournois PS depuis 15 jours que je possède cet ordi, donc des mains ont bien dues être crées quelque part ? Merci de ton aide en tout cas
- ngba3287
-
- Administrateur
-
Si il est vide c'est que PokerStars n'enregistre pas les mains,
si les 2 cases sont bien cochées :
Essaye de réinstaller PokerStars pour voir si ça corrige le problème.
si les 2 cases sont bien cochées :
- Sauvegarder mon historique de mains
- Sauvegarder en anglais
Essaye de réinstaller PokerStars pour voir si ça corrige le problème.
Modérateur
Temps de génération de la page : 0.811 secondes