Skip to main content

[résolu] Configuration PMU/PARTYGAMING - "Ce dossier est déjà référencé"

[résolu] Configuration PMU/PARTYGAMING - "Ce dossier est déjà référencé" a été créé par louigm

il y a 3 mois 4 semaines - il y a 3 mois 4 semaines #43701
Bonsoir j'ai un petit soucis avec la configuration de PMU.

Contexte: J'utilise Xeester depuis quelques mois (wina ps) et je me suis inscrit sur PMU récemment et je galère depuis 1 semaine pour configurer le HUD et l'importation de mains. 
Voilà comment j'ai fait jusque là: Import - Site - PARTYGAMING (je l'ai activé) - Détecter ( rien ne se passe) - Ajouter (je note le chemin a la mains et il est bon) - Et là, message d'erreur (cf Photo)

J'ai testé "réparer la base de données", et j'ai cliqué un peu partout genre désactivé réactivé Partygaming etc mais rien ne fait. 
Sur PMU, l'option "Sauvegarder localement l'historique de mains" est bien active, j'ai mis le soft en English (je crois qu'il faut que les mains soit en anglais pour Xeester donc dans le doute)

J'ai cherché pas mal sur les forums mais comme le soft de PMU a changé récemment j'ai trouvé des exemple mais sur l'ancien donc ça ne m'a pas aidé. 

Qui a des idées? 

Merci d'avance

Pièces jointes :

Dernière édition: il y a 3 mois 4 semaines par louigm. Raison: complément

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet [résolu] Configuration PMU/PARTYGAMING - "Ce dossier est déjà référencé"

il y a 3 mois 4 semaines #43706
Bonjour louigm et bienvenue sur le forum,

PMU n'est plus sur le réseau PartyGaming mais sur le réseau iPoker,

Pour PMU WindowsOS faire comme indiqué ici : www.xeester.com/fr/forum/configuration-d...rien-ne-marche#41886
Pour PMU MacOS faire comme indiqué ici : www.xeester.com/fr/forum/configuration-d...u-logiciel-pmu#41853
Modérateur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: louigm

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.868 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.