[résolu] migration vers unibet
- matcast
-
Auteur du sujet
- Membre senior
-
suite au passage de fdj vers unibet,je ne parviens pas à faire fonctionner le hud.j'ai pourtant bien activer l'import de données sur unibet et ipoker est configuré.
Que dois-je faire?merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ngba3287
-
- Administrateur
-
- matcast
-
Auteur du sujet
- Membre senior
-
mais dans les sites proposés je ne vois pas relax gaming?
- ngba3287
-
- Administrateur
-
- matcast
-
Auteur du sujet
- Membre senior
-
- Loud412
-
- Nouveau membre
-
Il y a t'il une rubrique pour faire des retours sur la version Beta, ou il faut créer un sujet par bug relevé ?
- ngba3287
-
- Administrateur
-
Si ça concerne Unibet tu peux directement ici,
si ça concerne Unibet + d'autres observations tu peux aussi tout expliquer dans le même message.
Dans tous les cas, si quelque chose nécessite l'envoi de fichiers ou plus de précisions on reviendra vers toi ici et/ou directement par email.
- Loud412
-
- Nouveau membre
-
Alors plusieurs petits Bugs :
- Les parties Boostées :
Sur iPoker elles apparaissent en Rebuy quand on filtre par spécialités, mais sur Unibet elles apparaissent en BI 10€ pour les boostées une fois et en 15€ pour les parties boostées 2 fois. Je pense que c'est dû au nom du fichier.
Du coup les parties ne sont pas comptabilisées avec un abonnement micro.
- Catégories :
Quand on catégorise des parties, les mains se retrouvent aussi catégorisées, ce qui n'était pas le cas avant. Je me dis que c'est peut-être voulu pour éviter d'avoir des catégories dans parties et dans mains ce qui nous oblige à catégoriser 2 fois dans l'ancienne version, sauf que du coup les couleurs ne sont pas appliquées dans la partie mains.
- Nb. joueurs :
Dans "Filtres de parties" Nb. joueurs ne fonctionne pas, uniquement dans "Filtres de mains", surement une commande dédoublée avec les nouveaux onglets.
- ngba3287
-
- Administrateur
-
Peux-tu compresser les dossiers "Relax Gaming" et "Errors" se trouvant à cet endroit :- Les parties Boostées :
Sur iPoker elles apparaissent en Rebuy quand on filtre par spécialités, mais sur Unibet elles apparaissent en BI 10€ pour les boostées une fois et en 15€ pour les parties boostées 2 fois. Je pense que c'est dû au nom du fichier.
Du coup les parties ne sont pas comptabilisées avec un abonnement micro.
C:\Program Files (x86)\Xeester\processed
et les envoyer par mail à contact(at)xeester.com
C'est normal,- Catégories :
Quand on catégorise des parties, les mains se retrouvent aussi catégorisées, ce qui n'était pas le cas avant. Je me dis que c'est peut-être voulu pour éviter d'avoir des catégories dans parties et dans mains ce qui nous oblige à catégoriser 2 fois dans l'ancienne version, sauf que du coup les couleurs ne sont pas appliquées dans la partie mains.
Avant quand on catégorisait des parties, on ne pouvait pas filtrer directement les mains de ces parties catégorisées,
Maintenant on peut (sans devoir catégoriser les mains),
il reste toujours la possibilité de catégoriser les mains comme avant (et de les filtrer via "Filtres de mains"),
ça évite donc ce type de manip assez lourde : www.xeester.com/fr/forum/mains/11824-lis...-une-categorie#26501
Oui c'est déjà signalé, précisions au cas où :- Nb. joueurs :
Dans "Filtres de parties" Nb. joueurs ne fonctionne pas, uniquement dans "Filtres de mains", surement une commande dédoublée avec les nouveaux onglets.
Dans "Filtres de parties" c'est pour filtrer des HU si tu mets 2 à cet endroit (pas des HU de spin mais des Tournois HU),
Si c'est pour filtrer tes HU de spins ça se passe dans l'autre onglet "Filtres de mains" qui lui fonctionne actuellement.
- Loud412
-
- Nouveau membre
-
C'est fait pour les dossiers.
- ngba3287
-
- Administrateur
-
Les spins boostés doivent maintenant s'importer au bon buyin (avec rebuy),
Le temps de mettre en place ces imports il peut y avoir eu une période où les autres spins (non boostés) ont vu leur buyin mal pris en compte,
Pour réimporter l'ensemble avec les bons résultats tu peux faire comme suit :
- Import > Options d'import > cocher 'Réimporter les mains existantes (plus lent)' > Sauvegarder
- Relancer l'import des HH en cliquant sur :
Import > Lancer l'import...
- Une fois l'import terminé :
Import > Options d'import > décocher 'Réimporter les mains existantes (plus lent)' > Sauvegarder
- Loud412
-
- Nouveau membre
-
Super, merci je vais faire ça.
Oui j'ai vu pour les soucis de BI à 2.5€, je n'ai rien remonté puisque j'avais vu que 2 personnes l'avaient déjà fait, je me suis douté que c'était dû à ce problème de ReBuy.
Autre chose, je ne sais pas si c'est déjà sur la liste des améliorations, à cause de la possibilité de changer de pseudo sur Unibet, on commence à cumuler beaucoup de Héros.
Ca serait bien si on pouvait soit :
- Les regrouper en Alias
- Les fusionner pour en supprimer, parce que ceux qui changent 3 fois par jour vont au bout d'un moment en avoir des centaines.