Skip to main content

[résolu] non inclus dans la licence (nl2) pb de hud en replay,xeester se ferme souvent mal et doit etre relancé

non inclus dans la licence (nl2) pb de hud en replay,xeester se ferme souvent mal et doit etre relancé a été créé par jeanbay

il y a 10 ans 6 mois - il y a 10 ans 6 mois #4004
bonjour au demarrage ce matin xeester m indique que ma table de nl2 n'est pas incluse dans la license
je viens pourtant de m abonner a l'offre micro game jusque la nl 5 donc
bizzarement je constate bcp de problemes que je n avait pas pendant l evaluation
lors des replays les hud ne sont pas les bons si un joueur quitte la table et est remplacé par un autre c'est le HUD du joueur précédent qui est affiché
sinon je constate que les hud aux tables disparraissent et apparaissent relativement souvent
quand je ferme xeester ,que j appuie sur la croix rouge ou que je clique sur "se déconecter" le logiciel semble mal se fermer et doit etre relancé a chaque ouverture
que dois-je faire?
Dernière édition: il y a 10 ans 6 mois par macqueen56.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bonjour,
Votre abonnement est bien activé. Cela devrait fonctionner. Normalement, redémarrer Xeester devrait suffire.
Pour le HUD dans le replayer, cela vous arrive sur quel site ? Auriez-vous une capture d'écran à nous montrer montrant ce souci ?
Pour ce qui est du HUD qui disparaît / réapparaît, sur quel site l'avez-vous constaté ?
Pour le dernier point, nous vous recommandons de fermer et redémarrer Xeester tous les jours (avant chaque session).
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

effectivement il m aura suffit de redémarrer xeester pour régler le pb
pour le pb dans le replayer cela m 'est arrivé sur turbopoker je ne l'ai constaté que sur une main en particulier alors que ce joueur venait d'etre remplacé par un autre au pseudo relativement similaire (je ne sais pas si ca peut jouer )
je ne retrouve pas la session dsl
quant au dernier point c'est bien ce que je fait tout les soir cela n'empeche que ca arrive quand meme cela ne me pose pas de problème particulier ca ne fait que m'afficher un message d'erreur et le logiciel démarre quand meme mais je tenais quand meme a vous faire part de ca
voila merci pour votre réponse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bonjour,
Nous avons bien noté vos retours et effectuerons les corrections dans les prochaines versions.
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

bonjour je suis client xeester et j ais reinitialiser mon pc a cause d un virus et j ais donc reinstaler xeester qui est valble en low jusqu au 17 janvier 2017 et j ais le message sur les mtt :la partie que vous jouez n est pas inclus dans la licence le hud et l import ne fonctionneront pas
j avoue etre tres deçu a 20 euro le bout merci pour votre reponse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bonsoir,
le problème est résolu par la dernière mise à jour de winamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

bonsoir,
lors du demarrage de xeester il me dit que " la partie que vous jouez n est pas inclue dans votre abonnement, le HUD et l 'import ne fonctionneront pas".
Cela est etrange car j ai utilisé pas plus tard qu hier soir , cela fonctionnait tres bien.
merci de resoudre le problème d 'autant que j ai renouvelé il n 'y a pas longtemps!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

J'ai le même problème sur un MTT à 2€, j'ai beau relancer Xeester rien à faire, j'ai pourtant une licence low valide.

Pièces jointes :

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Visao

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

c est exactement ça, j espere que ca va aller rapidement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

J ai essayé sur winamax ca fonctionne et donc sur pokserstar ca fontionne pas. Une solution? merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Il s'agit d'un bug pokerstars.
Toute l'information pour contourner le problème ici :
www.xeester.com/fr/forum/categories-fr/5...puis-la-derniere-maj

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.212 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.