Skip to main content

[résolu] import historique pokerstars

[résolu] import historique pokerstars a été créé par Idaholola

il y a 9 ans 2 mois - il y a 9 ans 2 mois #7143
Bonjour,
a moins de manipulations compliquées, impossible d' importer dans xeester l'historique des mains envoyéés par mail par pokerstars au format texte.
sujet déjà évoqué , jamais résolu.
merci
fichier texte joint
Dernière édition: il y a 9 ans 2 mois par popotib.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet [résolu] import historique pokerstars

il y a 9 ans 2 mois #7156
Bonjour,
nous allons étudier le problème.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet [résolu] import historique pokerstars

il y a 9 ans 1 mois #7356
Bonjour,
nous venons de publier la version 2.1.0.0 qui corrige notamment votre problème.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de willamax2 sur le sujet [résolu] import historique pokerstars

il y a 9 ans 1 mois #7533
salut
je suis nouvel utilisateur de la version v2 et je rencontre le meme probleme pour l import de donnees envoyees par pokerstars par mail en format text....je retourne le probleme dans tout les sens mais en vain...je reve d un tuto clair et precis la dessus mais en vain également...je commence a presque regretter l' acquisition de mon tracker...je m attendais a qq chose de facile d utilisation, mais la je dechante...les fichiers directement enregistré par pokerstars sur mon pc commence par HH89**2514** etc et sont en format text... alors que ceux reçus par mail par pokerstars sont nommés "Hands"...est ce que cela viendrait de la? ....je suis paumé a l aide !!! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet [résolu] import historique pokerstars

il y a 9 ans 1 mois #7534
Bonjour,
les fichiers fournis par le support sont dans un format spécial.
Normalement, l'import de ceux-ci fonctionne quand même.
Il faut faire Import > Import manuel de fichiers >

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de willamax2 sur le sujet [résolu] import historique pokerstars

il y a 9 ans 1 mois - il y a 9 ans 1 mois #7538
bonsoir et merci pour votre reactivité :) je crois avoir fais cela...et mes fichiers du support recus par mail (format hands) se trouvent now dans mon histo pokerstars "HandHistory" avec les fichiers HH normalement archivés par mon log pokerstars...mais ca ne va pas...j ai demandé mon histo mains depuis creation de mon compte et il me manque des donnees notament des wins :lol: a 400 300 qui me font descendre ma balance et puis pleins de mains non exploitéees surtout :huh: ....
en fait ce que je voudrais c'est qu on m explique comment repartir a zero (via un tuto par exemple) avec la version v2 et importer toutes mes mains que je recois par mail de pokerstars (fichier text) appelés "hands"...puisque j ai demandé mon historique depuis creation de mon compte je pourrais ainsi partir sur de bonnes bases de donnees et serais sur d a voir toutes mes mains jouées...et concernant les donnees "résumé de tournoi" je n'ai^pas encore compris tout....pfff c chinois qd meme un hud... :woohoo:
Dernière édition: il y a 9 ans 1 mois par willamax2.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de willamax2 sur le sujet [résolu] import historique pokerstars

il y a 9 ans 1 mois #7554
bonsoir
j ai donc recu 32 emails de pokerstars qui correspondent normalement a tout mon historiques mains depuis la creation de mon compte...le soucis c qu il m est impossible de les charger dans mon hud...!!! ca y est la je suis deja blasé par xeester...est ce que qq1 pourrais svp m expliquer concrètement comment puis je charger c e mails contenant mes mains? merci (j ai tenté l import manuel...en vain..)existe t il un tuto digne de ce nom qque part..you tube...ou autre...onparle de la version 1 mais la v2 a l air delaissée....A :( L AIDE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Idaholola sur le sujet [résolu] import historique pokerstars

il y a 9 ans 1 mois #7555
Bonjour,
il faut d'abord que tu les importes ds un fichier texte: copier/coller dans le bloc note par ex et après tu importes ce fichier (le mien en anglais) ds xeester.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet [résolu] import historique pokerstars

il y a 9 ans 1 mois - il y a 9 ans 1 mois #7564
Bonjour,
normalement les fichiers reçus sont dans des archives compressées. Il faut faire clic droit > Extraire dans un dossier.

Ensuite tu peux importer les dossiers.
Dernière édition: il y a 9 ans 1 mois par popotib.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de willamax2 sur le sujet [résolu] import historique pokerstars

il y a 9 ans 1 mois #7568
bonjour,
merci pour vos 2 reponses :) ..en effet les fichiers sont sous .zip mais quand je les telecharge ils se décompressent auto et dans mon cas je les avait mis sur mon bureau et ils apparaissaient bien en tant que documents "texte"...leur nom est tous "hands"..(.ce qui complique entre autre l'action de les compiler dans un meme fichier)....apres ces fichiers sont en anglais..(mais apparement Français ou anglais c pareil avec xeester non?)...donc ca devrait fonctionner...mais non...i m totally lost or really a noob i don t know..? :P je suis normalement pas trop con avec l informatique mais la c est la croix et la banniere... :(
je reedite ma question, j en suis desolé...mais existe t il un tuto complet pour la V2? notamment concernant l import de donnees en tout genre..merci a vous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet [résolu] import historique pokerstars

il y a 9 ans 4 semaines #7582
Bonjour,
avez-vous essayé l'import manuel de ces fichiers. Le manuel décrit le fonctionnement ici :
www.xeester.com/fr/manuel-v2/import-de-d...que-vs-import-manuel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de willamax2 sur le sujet [résolu] import historique pokerstars

il y a 9 ans 4 semaines - il y a 9 ans 4 semaines #7592
euh oui j ai suivi cela...
ok..je vais m'en remettre a googleliser des informations concernant la version 2...bref j ai ma licence depuis 1 semaine mais je n'en profite encore pas...bien dommage....peut etre existe t il un formulaire de retractation ...dans ce cas je choisrais hm2...meme si c ptetre plus compliqué au moins j'aurais des tutos clairs et nets et des reponses a mes nombreuses questions restees sans reponses ici...merci qd meme desolé pour le derangement et mes nombreuses interrogations..
will "nouvel utilisateur de x2 desabusé"
Dernière édition: il y a 9 ans 4 semaines par willamax2.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet [résolu] import historique pokerstars

il y a 9 ans 4 semaines #7598
Bonjour,
nos tutoriels sont en cours de création. Merci de votre patience.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Elkami348 sur le sujet [résolu] import historique pokerstars

il y a 11 mois 1 semaine #38447
Bonjour, je rencontre un problème similaire. J'ai formaté mon PC, restauré ma sauvegarde dans le logiciel mais j'ai oublié d'activer les sites. De ce fait, j'ai un tournoi qui n'apparaît pas dans le tracker.

De plus, je rencontre plusieurs problèmes lorsque j'importe des fichiers via l'outil de Pokerstars. Le premier, c'est qu'ils sont en français, et le deuxième, c'est qu'une partie manque. Ils me fournissent l'identifiant du tournoi, mais il y a une autre valeur qu'ils ne me donnent pas, et qui est bien présente sur les autres historiques qui ont été créés automatiquement.

Comme je n'ai pas les données complètes, j'aimerais savoir comment renommer le fichier .txt pour que le tracker puisse reconnaître le tournoi svp, merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet [résolu] import historique pokerstars

il y a 11 mois 1 semaine #38448
Bonjour Elkami et bienvenue sur le forum,

Code:
Bonjour, je rencontre un problème similaire. J'ai formaté mon PC, restauré ma sauvegarde dans le logiciel mais j'ai oublié d'activer les sites. De ce fait, j'ai un tournoi qui n'apparaît pas dans le tracker.

Vidéo pour vérifier la configuration PokerStars :




Si tu as d'autres sites que tu n'arrives pas à configurer, indique-moi lesquels.

Code:
De plus, je rencontre plusieurs problèmes lorsque j'importe des fichiers via l'outil de Pokerstars. Le premier, c'est qu'ils sont en français, et le deuxième, c'est qu'une partie manque. Ils me fournissent l'identifiant du tournoi, mais il y a une autre valeur qu'ils ne me donnent pas, et qui est bien présente sur les autres historiques qui ont été créés automatiquement. Comme je n'ai pas les données complètes, j'aimerais savoir comment renommer le fichier .txt pour que le tracker puisse reconnaître le tournoi svp, merci.

Si les fichiers reçus ne sont pas en anglais,
ils ne pourront pas fonctionner.

J'ai moi-même demandé à plusieurs reprises des fichiers mais je ne reçois jamais rien,
soit le formulaire ne fonctionne pas,
soit je n'ai pas de réponse en demandant à support@PokerStars.fr

Si de ton côté tu as la chance de recevoir quelque chose mais que c'est en français,
essaye peut-être de mettre la langue du logiciel PokerStars aussi en anglais,
possible qu'ils envoient les mails en fonction de la langue choisie pour le logiciel.

Si tu reçois finalement des fichiers en anglais et qu'ils ne fonctionnent pas,
envoie-les pour analyse à contact(at)xeester.com
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Elkami348 sur le sujet [résolu] import historique pokerstars

il y a 11 mois 1 semaine #38451
Problème résolu ! J'ai envoyé un message via le formulaire de contact accessible directement sur le site, demandant les fichiers désirés en anglais.

Au passage, le mail que tu as donné ne fonctionne plus, il faut passer par le site.

Ensuite, j'ai créé un fichier que j'ai traduit (celui où il y a les résultats), car ils m'ont donné uniquement les historiques de mains. J'ai ensuite tout importé en passant par l'importation de fichier.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ngba3287

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet [résolu] import historique pokerstars

il y a 11 mois 1 semaine #38452
Parfait !
Chez moi le formulaire ne fonctionne pas d'où mes demandes à support@PokerStars.fr :lol:

Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.294 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.