[résolu] import historique pokerstars
- popotib
-
- Administrateur
-
Bonjour,
nos tutoriels sont en cours de création. Merci de votre patience.
nos tutoriels sont en cours de création. Merci de votre patience.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Echidna68
-
- Absent
- Nouveau membre
-
Réponse de Echidna68 sur le sujet [résolu] import historique pokerstars
il y a 6 mois 2 semaines #38447
Bonjour, je rencontre un problème similaire. J'ai formaté mon PC, restauré ma sauvegarde dans le logiciel mais j'ai oublié d'activer les sites. De ce fait, j'ai un tournoi qui n'apparaît pas dans le tracker.
De plus, je rencontre plusieurs problèmes lorsque j'importe des fichiers via l'outil de Pokerstars. Le premier, c'est qu'ils sont en français, et le deuxième, c'est qu'une partie manque. Ils me fournissent l'identifiant du tournoi, mais il y a une autre valeur qu'ils ne me donnent pas, et qui est bien présente sur les autres historiques qui ont été créés automatiquement.
Comme je n'ai pas les données complètes, j'aimerais savoir comment renommer le fichier .txt pour que le tracker puisse reconnaître le tournoi svp, merci.
De plus, je rencontre plusieurs problèmes lorsque j'importe des fichiers via l'outil de Pokerstars. Le premier, c'est qu'ils sont en français, et le deuxième, c'est qu'une partie manque. Ils me fournissent l'identifiant du tournoi, mais il y a une autre valeur qu'ils ne me donnent pas, et qui est bien présente sur les autres historiques qui ont été créés automatiquement.
Comme je n'ai pas les données complètes, j'aimerais savoir comment renommer le fichier .txt pour que le tracker puisse reconnaître le tournoi svp, merci.
- ngba3287
-
- Administrateur
-
Réponse de ngba3287 sur le sujet [résolu] import historique pokerstars
il y a 6 mois 2 semaines #38448
Bonjour Elkami et bienvenue sur le forum,
Vidéo pour vérifier la configuration PokerStars :
Si tu as d'autres sites que tu n'arrives pas à configurer, indique-moi lesquels.
Si les fichiers reçus ne sont pas en anglais,
ils ne pourront pas fonctionner.
J'ai moi-même demandé à plusieurs reprises des fichiers mais je ne reçois jamais rien,
soit le formulaire ne fonctionne pas,
soit je n'ai pas de réponse en demandant à support@PokerStars.fr
Si de ton côté tu as la chance de recevoir quelque chose mais que c'est en français,
essaye peut-être de mettre la langue du logiciel PokerStars aussi en anglais,
possible qu'ils envoient les mails en fonction de la langue choisie pour le logiciel.
Si tu reçois finalement des fichiers en anglais et qu'ils ne fonctionnent pas,
envoie-les pour analyse à contact(at)xeester.com
Code:
Bonjour, je rencontre un problème similaire. J'ai formaté mon PC, restauré ma sauvegarde dans le logiciel mais j'ai oublié d'activer les sites. De ce fait, j'ai un tournoi qui n'apparaît pas dans le tracker.
Vidéo pour vérifier la configuration PokerStars :
Si tu as d'autres sites que tu n'arrives pas à configurer, indique-moi lesquels.
Code:
Si les fichiers reçus ne sont pas en anglais,
ils ne pourront pas fonctionner.
J'ai moi-même demandé à plusieurs reprises des fichiers mais je ne reçois jamais rien,
soit le formulaire ne fonctionne pas,
soit je n'ai pas de réponse en demandant à support@PokerStars.fr
Si de ton côté tu as la chance de recevoir quelque chose mais que c'est en français,
essaye peut-être de mettre la langue du logiciel PokerStars aussi en anglais,
possible qu'ils envoient les mails en fonction de la langue choisie pour le logiciel.
Si tu reçois finalement des fichiers en anglais et qu'ils ne fonctionnent pas,
envoie-les pour analyse à contact(at)xeester.com
Modérateur
- Echidna68
-
- Absent
- Nouveau membre
-
Réponse de Echidna68 sur le sujet [résolu] import historique pokerstars
il y a 6 mois 2 semaines #38451
Problème résolu ! J'ai envoyé un message via le formulaire de contact accessible directement sur le site, demandant les fichiers désirés en anglais.
Au passage, le mail que tu as donné ne fonctionne plus, il faut passer par le site.
Ensuite, j'ai créé un fichier que j'ai traduit (celui où il y a les résultats), car ils m'ont donné uniquement les historiques de mains. J'ai ensuite tout importé en passant par l'importation de fichier.
Au passage, le mail que tu as donné ne fonctionne plus, il faut passer par le site.
Ensuite, j'ai créé un fichier que j'ai traduit (celui où il y a les résultats), car ils m'ont donné uniquement les historiques de mains. J'ai ensuite tout importé en passant par l'importation de fichier.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ngba3287
- ngba3287
-
- Administrateur
-
Réponse de ngba3287 sur le sujet [résolu] import historique pokerstars
il y a 6 mois 2 semaines #38452
Modérateur
Temps de génération de la page : 0.894 secondes