Skip to main content

[résolu] XEESTER NE RECONNAIT PAS MES TABLE

XEESTER NE RECONNAIT PAS MES TABLE a été créé par BEUSLEY31

il y a 8 ans 6 mois #9389
Xeester ne reconnait pas mes tables apres plusieur apres plusieur modification remise des parametres par defaut de rames
merci d avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet XEESTER NE RECONNAIT PAS MES TABLE

il y a 8 ans 6 mois #9390
Bonjour,
cela fonctionnait il avant ?
de quel site s'agit-il ?
de quel type de parties ?
vos parties sont elles disponibles dans vos sessions ou vos mains si vous lancer un import ?

Il est possible que le site ne soit pas configuré pour enregistrer les parties et/ou il est possible que Xeester ne détecte pas l'emplacement du répertoire d'histo du site.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de BEUSLEY31 sur le sujet XEESTER NE RECONNAIT PAS MES TABLE

il y a 8 ans 6 mois #9443
alors je joue sur unibet il fonctionnait tres bien je joue uniquement des tournoi dans mes limite de buy j utilise le logiciel depuis longtemps . depuis j ai formater mon pc et depuis j ai un nouveau probleme downloader .exe n est pas une application win32 valide au lancement je suis perdu


merci d avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet XEESTER NE RECONNAIT PAS MES TABLE

il y a 8 ans 6 mois #9452
Bonjour,

il faut peut être réactiver l'option de sauvegarde d'historique de jeu sur unibet :
www.xeester.com/fr/manuel-v2/configurer-...e-de-jeu-pour-ipoker

Pour votre problème d'installeur, pouvez vous réessayer de télécharger l'installeur en ligne et me dire si cela bloque toujours ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: BEUSLEY31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de THAPANA sur le sujet XEESTER NE RECONNAIT PAS MES TABLE

il y a 8 ans 6 mois #9538
Bonjour, je redonne ce message que j'ai mis sur le forum anglais par erreur. xeester ne marche plus sur Betclic, pourtant "sauvegarder l'historique" est bien activé. D'habitude ça marche trés bien. Quand je regarde dans les imports je vois que le site est passé en "non configuré"!! pourquoi? et comment refaire fonctionner?
Merci de me régler cette anomalie. Vous pouvez me tel pour qu'on fasse les manip nécessaire. Merci de me répondre sur mon adresse mail. Je vous donnerai mon tel si nécessaire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.842 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.