Skip to main content

[résolu] Pas de HUD Betclic + probleme replayer

Pas de HUD Betclic + probleme replayer a été créé par sp9286

il y a 6 ans 11 mois - il y a 6 ans 11 mois #16257
Bonjour j'ai rencontré pas mal de problèmes récemment.

1-Je viens d'arriver sur betclic, j'ai donc cree l'historique mais je n'arrive pas a afficher le hud

Je peux pourtant Importer les sessions depuis ce fichier:



2- Je ne peux plus ouvir les replay, "chargement du replay en cours" je peux attendre 1h rien ne se passe.

3- J'ai également des soucis de hud avec certains tournois, pas toujours les mèmes cela semble presque aléatoire (certains ont l'air plus touchés comme le ms50 de wina). Je multi room et certains hud ne s'affiche pas alors qu'ils s'affichent pour d'autre tournois de la meme room. Le probleme se résout lorsque je redémarre le logiciel( mais si je récupère le hud qui ne marchait pas c'est un autre qui s’enlève)

Pièces jointes :

Dernière édition: il y a 6 ans 11 mois par sp9286.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Pas de HUD Betclic + probleme replayer

il y a 6 ans 11 mois #16274
Salut,

1-Je viens d'arriver sur betclic, j'ai donc cree l'historique mais je n'arrive pas a afficher le hud

L'import Betclic se fait-il automatiquement dans Xeester?
Si non, c'est logique que le HUD ne se lance pas puisque pas d'import.
Si oui, le problème vient d'ailleurs... Peut-être de V1

2- Je ne peux plus ouvir les replay, "chargement du replay en cours" je peux attendre 1h rien ne se passe.

Là aussi soit c'est V1 ou un problème local.

3- J'ai également des soucis de hud avec certains tournois, pas toujours les mèmes cela semble presque aléatoire (certains ont l'air plus touchés comme le ms50 de wina). Je multi room et certains hud ne s'affiche pas alors qu'ils s'affichent pour d'autre tournois de la meme room. Le probleme se résout lorsque je redémarre le logiciel( mais si je récupère le hud qui ne marchait pas c'est un autre qui s’enlève)

Le multi-rooms peut en être la cause.
Il faudrait savoir si ça fonctionne en multi-tables sans multi-rooms?


Combien tu multi-rooms?
Et pour un total de combien de tables?

Tous ces problèmes arrivent-ils avec V2 (si tu as déjà testé)?
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.761 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.