Skip to main content

Zoom ou accès direct taille/police pour le HUD directement sur la table de jeu

Bonjour,

Une suggestion : Ouvrir la possibilité "en direct" de zoomer/dézoomer le HUD et/ou la taille de caractères sans retrourner dans le menu "Modifier un HUD"
Une sorte de ZOOM +/-

Autre chose sur le même sujet : 2 tables ouvertes, même HUD, mêmes réglages et polices de caractères et pourtant, les HUD des 2 tables n'ont pas du tout la même taille. (les tables ont la même taille sur mon écran)

Plusieurs essais "en direct" sur chaque table pour choisir taille des onglets et taille de police.....mais sans effet.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Zoom ou accès direct taille/police pour le HUD directement sur la table de jeu

il y a 6 ans 2 mois #21053
Salut,

Une suggestion : Ouvrir la possibilité "en direct" de zoomer/dézoomer le HUD et/ou la taille de caractères sans retrourner dans le menu "Modifier un HUD"
Une sorte de ZOOM +/-


En théorie tu dois avoir configuré tes HUD en fonction de ton installation (nombres de tables par rapport à ton écran)
Tu peux même dupliquer tes HUD et les adapter un peu mieux si tu sais que tu peux changer ton organisation de jeu voire si tu joues sur une autre room (un HUD peut être très bien adapté sur telle room et moins pratique sur une autre).

Mais si on peut ajouter quelque chose dans ton idée on le fera.

Autre chose sur le même sujet : 2 tables ouvertes, même HUD, mêmes réglages et polices de caractères et pourtant, les HUD des 2 tables n'ont pas du tout la même taille. (les tables ont la même taille sur mon écran)


Je dirais que ça vient peut-être de la manière dont ont été redimensionnées ces 2 tables.
Sur quelle room ?
Tu as utilisé une option proposée par la room pour redimensionner ? (comme Table en mosaïque ?)

La table qui a un HUD disproportionné :
Si tu cliques sur Agrandir/Réduire la fenêtre ça devrait remettre le HUD correctement
Sinon modifier la taille de cette fenêtre en l'étirant avec la souris
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Merci, je vais essayer la prochaine fois. Je joue sur Pokerstars

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.037 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.