Skip to main content

Rapport de statistiques du HUD en pop up sur la table => "rapport de stats" ?

Bonjour,

Existe t-il un moyen de créer un "rapport" des stats du HUD qui s'affiche en pop up sur la table en cliquant sur un adversaire (un peu sur le modèle HM2 => copie jointe) pour être exploitable en "live" sur un format lignes colonnes ?

Effectivement, en cliquant sur l'adversaire, on accède aux stats mais ensuite, trop de temps à parcourir les onglets, cliquer sur chaque stats, sur Position puis après sur autre chose.....le pop up type HM2 me semble plus "efficace" quand on n'a pas énorme de temps de réflexion.

Donc peut-on se "construire" un "rapport" qui s'affiche en pop up sur l'adversaire quand on veut le consulter ? Et si possible pas sur fond "noir" => choix de coleur pour le "fond" ?

Merci d'avance.
Jean-Jacques

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Rapport de statistiques du HUD en pop up sur la table => "rapport de stats" ?

il y a 6 ans 3 semaines #21590
Salut,

Nous prévoyons d'améliorer les infobulles dans ce sens,

Tu voudrais plutôt non pas une infobulle détaillée mais une pop up que tu pourrais garder en vue tout en faisant autre chose?

Tu peux dans l'attente déjà ajouter 1 ou plusieurs onglets à ton HUD qui te présenteraient les stats un peu dans cette optique
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de zzav001 sur le sujet Rapport de statistiques du HUD en pop up sur la table => "rapport de stats" ?

il y a 6 ans 3 semaines #21591
Oui, clic sur adversaire et affichage d'un pop up (qu'on peut fermer si on veut) avec une sorte de "rapport" que l'on peut construire
Les catégories de stat (VIP/PRF/CBet/Fold to CBet etc....au choix dans votre liste de stats très longue) en 1ère colonne verticale, les positions de vilain en 1ère ligne horizontale, et les stats dans chaque case. En haut, si on veut, des onglets FLOP/TURN/RIVER par exemple....c'est vous les pros
On peut aussi imaginer d'avoir les stats dans la 1ère colonne et en 1ère ligne PRELFOP/FLOP/TURN/RIVER avec les stats globales si on le souhaite, sans détail de la position à la table de l'adversaire....
Ainsi, selon la situation, on ouvre le pop up, on regarde de suite ce qu'on veut selon position de vilain et FLOP/TURN/RIVER et la stat que l'on veut (par exemple % check raise de vilain à la turn IP sur moi avec visible son win to show down dans le rapport....ou fold de vilain sur check raise à la turn quand vilain à ouvert préflop et fait son CBet au flop....bref, à chacun selon son besoin)

Quand je regarde des vidéos, je trouve le pop up de HM2 super lisible "rapidement" avec toutes les données
Je ne dis pas qu'il faut copier mais sur l'idée, c'est Top ! A chacun de pouvoir construire son "pop up layout" selon ses besoins

Merci en tout cas de la réponse ultra rapide.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.915 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.