Skip to main content

[résolu] problème si enregistrement de session sur OBS studio

problème si enregistrement de session sur OBS studio a été créé par THAPANA

il y a 5 ans 2 mois #24649
Bonjour. Qd j'enregistre une session Winamax avec OBS Studio le HUD n'apparait pas sur l'enregistrement. Le principe est pourtant la capture d'écran. Y a-t-il un réglage à faire?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet problème si enregistrement de session sur OBS studio

il y a 5 ans 2 mois #24651
Salut,

Il faudrait voir avec le support OBS Studio
Tu fais bien une capture d'écran vidéo d'ensemble ?
Il m'arrive souvent d'en faire avec GeForce Experience et j'ai bien mes tables avec le HUD
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Thx4Limp sur le sujet problème si enregistrement de session sur OBS studio

il y a 5 ans 2 mois #24662
Salut,

moi aussi j'ai eu ce problème.
Si je me rappelle bien, dans la capture OBS, tu ne dois pas sélectionner la table de review, mais bien tout l'écran. Sinon, effectivement, il ne prend pas le HUD car il va le compter comme une autre fenêtre qui n'apparaît pas dans les options OBS.

Je sais pas si je me suis bien expliqué.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ngba3287

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de THAPANA sur le sujet problème si enregistrement de session sur OBS studio

il y a 5 ans 2 mois #24671
Bonjour. Il me semble que je sélectionne déjà tout l'écran. Je ne vois pas comment sélectionner différemment. Si tu arrives à te souvenir exactement de la manip que tu as fait ça m'arrange.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet problème si enregistrement de session sur OBS studio

il y a 4 ans 7 mois #26500
Salut à tous,

Solution ici
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.843 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.