Skip to main content

[résolu] icône dans la barre des tâches

[résolu] icône dans la barre des tâches a été créé par JaHLoU KriM

il y a 2 ans 2 mois #35086
Bonjour,

Rien d'urgent, mais petite question pratique:

-l'icône de Xeester est en gris dans la barre des tâches(sachant qu'il y a le principal en noir/orange) et donc le deuxième qui correspond au logiciel ouvert en gris alors que ce n'était pas le cas sur la dernière année passée; est-ce que cela correspond au fait que j'ai reconduit mon abonnement mais en prenant le moins onéreux, ayant cash out ma BR et en remontant une en spin (donc pas besoin de l'abonnement précédent pour l'instant et ayant donc pris le Micro Buy in), cette couleur correspondant peut-être à l'abonnement le moins cher ?
-pas de problème de fonctionnement, mon CEV indiqué, mes parties répertoriées donc le principal est là
-mais est ce que dois m'inquiéter ? Le fait que l'cône secondaire dans la barre des tâches soit en gris désigne -t-il un problème ? Puis-je changer de room ? Ai-je accès à toutes mes stats, hud etc etc ?
-dernière précision: comme cela se passe bien et vu que mon level était déjà étalonné en spin, je vais sans upgrade assez rapidement mon abonnement, étant super content de Xeester, du support, des dépannages (très rares mais très efficients)

En renouvelant, c'est l'occasion de vous remercier de votre travail et de la qualité de vos soins à notre utilisation du logiciel. Déolé, je n'arrive pas à Screen l'écran.

Bon week-end; merci d'avance.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ngba3287

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet [résolu] icône dans la barre des tâches

il y a 2 ans 1 mois #35087
Salut,

Oui les couleurs sont différentes en fonction des licences,
Donc pas de problème si tes parties sont bien importées,
Il n'y a pas de différence tu peux jouer sur toutes les rooms (dans la limite de buyin de la licence).

Merci pour ta confiance :-)

En te souhaitant un bon dimanche et un max de chance sur tes Spins !
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.852 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.