Skip to main content

Probleme de taille xeester winamax

Probleme de taille xeester winamax a été créé par dydypowa

il y a 1 an 5 mois #37135
Bonjour à tous,

Tout nouveaux sur le site et le logiciel, d'ailleurs je remercie les devs je pense que j'ai trouvé chaussures à mon pied =).

J'ai donc hier installez XEESTER sur mon pc ( surface pro I7) et après quelques galère et un forum super bien renseigner j'ai réussie mettre à la bonne taille le logiciel, le raccourci sur le bureau.
A l'aide du poste qui indique cliquez sur l'icône et modifier les valeur PPP.

Cependant je rencontre toujours un soucis le logiciel est à la bonne taille mais dès que je lance une partie sur wina, HOP tout redeviens minuscule, à la fois le logiciel et les hud par joueurs....
J'ai tout essayer désinstallez, reparamétrer, lancer avant wina, lancer après wina, bref rien y fait, augmentez les taille HUD a 14 police aussi bref pour le coup je ne sais plus quoi faire et le logiciel n'est pas utilisable en l'état même pour un pilote aguerri =)


Je suis donc à la recherche d'un pro de l'informatique ou quelqu'un qui comme moi a des yeux telles ceux de MAVERICK et joue donc sur surface ^^^

je vous remercie

Pokerement

DYDYPOWA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de dydypowa sur le sujet Probleme de taille xeester winamax

il y a 1 an 5 mois #37142
UP 23 views 0 réponse ?

je fais ça dans le seul but de l'appréciations du logiciel mais si je ne peux pas m'en servir avant la fin de période d'essai sa vas être compliqué de s'abonné ^^

cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet Probleme de taille xeester winamax

il y a 1 an 4 mois #37144
Salut dydypowa,
Essaie cela :
- vérfie que ton écran est à 100% pour taille du texte :
- Si ce n'est pas le cas, réduis ta résolution d'écran avec une taille à 100%
Puis redémarre Xeester

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.853 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.