Skip to main content

[résolu] Double clic ne fonctionne pas, et UNIQUEMENT sur Xeester...

[résolu] Double clic ne fonctionne pas, et UNIQUEMENT sur Xeester... a été créé par Stray cat X1

il y a 1 an 4 semaines #38057
Bonjour,
J'utilise Xeester depuis des années, je connais bien l'outil. Je connais bien également le fonctionnement de mon PC, ainsi que WINDOWS, tous les PB soft et de logiciels. BREF je ne suis pas un néophyte en informatique/bureautique.
Seulement là je rencontre un problème que je ne comprends pas.
Sans raison aucune (pas de mise à jour de logiciel, ni de WINDOWS, aucun nouveau matériel ni aucune modification de mes paramètres sur aucun logiciel), le double clic ne fonctionne plus sur Xeester, et seulement sur Xeester. Ce n'est donc ni la souris, ni WINDOWS, ni ma configuration PC... Le double clic fonctionnant parfaitement bien sur absolument TOUS les autres logiciels, le PB vient de Xeester, c'est clair.
C'est fâcheux, j'utilisais cette fonction pour "ouvrir" soit la carte d'un adversaire en cours de jeu, soit en mode replay dans le même but. Dans les 2 cas ça ne fonctionne plus. En revanche double cliquer avec le simple clic pour ouvrir la carte fonctionne.
Quelqu'un aurait il eu le même PB, ou aurait il une solution?
D'avance merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet [résolu] Double clic ne fonctionne pas, et UNIQUEMENT sur Xeester...

il y a 1 an 4 semaines #38058
Bonjour Stray cat X1 et bienvenue sur le forum,

Peux-tu refaire une sauvegarde pour que le développement puisse étudier le problème :

Effectuer un backup depuis Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)

Préviens-moi lorsqu'elle sera terminée.
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Stray cat X1 sur le sujet [résolu] Double clic ne fonctionne pas, et UNIQUEMENT sur Xeester...

il y a 1 an 4 semaines #38060
Bonjour,
c'est fait.