Skip to main content

hud (SNG JACKPOT) abreviations de certaines stats

hud (SNG JACKPOT) abreviations de certaines stats a été créé par Qlf9159

il y a 9 mois 14 heures #42664
Bonjour j'ai plusieurs questions concernant la creation d'un hud pour sng jackpot 3 handed,

1 - Je souterais savoir si l'on peut diviser les lignes pour avoir les stats pour chaque position un peu comme PT4 > EX :  BTN / SB /BB ?

Ensuite je connais le nom des stats mais c'est hyper galere de les retrouver dans le glossaire, il y en a bcp trop !

Pourriez vous m'aider à trouver ces stats  : 

Fold to Donk Bet Flop IP
Check-Raise Flop vs CBet IP
CBet Turn in Position
CBet River in Position
Aggression Flop IP
Aggression Turn IP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet hud (SNG JACKPOT) abreviations de certaines stats

il y a 8 mois 3 semaines #42666
Salut @Qlf9159,

Comme vu sur Discord je pense que tu as trouvé comment diviser les lignes ?
Ici des HUD à télécharger si besoin pour modèle : www.xeester.com/fr/forum/le-hud/13680-re...hud-pre-defini#34249

Fold to Donk Bet Flop IP = F@DKf(r)    Fold at Donk Bet flop (Raise)    Le joueur a relancé preflop, il est le dernier relanceur. Le joueur se couche sur le donk bet d'un adversaire (celui-ci effectue une mise alors que le relanceur initial n'a pas encore parlé) au flop.

Check-Raise Flop vs CBet IP = C/R@CBf(co)    Check Raise at Continuation Bet flop (Call OOP)    Le joueur a payé une relance preflop. Il est hors de position sur le relanceur. Le joueur relance le continuation bet d'un adversaire après avoir checké, au flop.

CBet Turn in Position = 2BAipt(r)    2 Barrel turn In Position (Raise)    Le joueur a relancé preflop, il est le dernier relanceur. Le joueur effectue un second continuation bet en position au turn après que son continuation bet au flop ait été payé.

CBet River in Position = 3BAipr(r)    3 Barrel In Position river (Raise)    Le joueur a relancé preflop, il est le dernier relanceur. Le joueur effectue un troisième continuation bet en position à la river après que son continuation bet au flop et au turn ait été payé.

Aggression Flop IP :
Il y a tous les cas avec A%f    Aggression Percentage Flop    Le pourcentage d'agression au flop : 100 * nombre de mises et relances / nombre de mises, relances, calls, check et passes
et les cas particuliers en fontion de l'action preflop comme AFf(ci3)    Aggression Factor Flop (Call 3Bet+ IP)    Le joueur a payé une sur-relance preflop. Il est en position sur le relanceur. Le facteur d'agression au flop : nombre de mises et relances / nombre de calls

Aggression Turn IP :
Il y a tous les cas avec AFt    Aggression Factor Turn    Le facteur d'agression à la turn : nombre de mises et relances / nombre de calls
et les cas particuliers en fontion de l'action preflop comme AFt(ci3)    Aggression Factor Turn (Call 3Bet+ IP)    Le joueur a payé une sur-relance preflop. Il est en position sur le relanceur. Le facteur d'agression à la turn : nombre de mises et relances / nombre de calls
Modérateur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lary29510

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.710 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.