Skip to main content

[résolu] Quelques retours dans cette superbe V2

Quelques retours dans cette superbe V2 a été créé par Mc_nage

il y a 9 ans 5 mois #6244
Tout d'abord, sincères félicitations pour cette nouvelle version qui est vraiment top. Il y a beaucoup de fonctionnalités supplémentaires et j'apprécie énormément la grande liberté que l'on a pour tout paramétrer. C'est vraiment très utile. J'espère que les nouveaux utilisateurs s'y retrouveront dans toutes ces possibilités mais en tout cas pour ceux qui ont déjà testé l'ancienne version, c'est génial.

Pour, peut-être apporter ma pierre à l'édifice, voici les points qui m'ont semblé un peu difficiles :
- apparemment il faut cliquer sur le pseudo dans le hud pour afficher les stats complètes d'un joueur. J'ai trouvé ça peu intuitif.

- une chose que je n'ai pas très bien comprise, c'est comment afficher facilement les catégories de joueurs. Dans la V1, il y avait une petite bordure de couleur en haut de la fenêtre de HUD mais dans dans la V2 je n'ai pas très bien vu ça.

- entre les stats, les badges et les onglets, les fenêtres du HUD prennent beaucoup de place ce qui pose problème sur petit écran. Une idée peut-être, donner la possibilité de ne faire apparaitre les onglets qu'au survol de la souris ou changer d'onglet avec un clic droit mais en tout cas ne pas les faire apparaître en permanence.

- dans la configuration du Hud, il me semble que l'on pouvait avec la V1 déplacer une stat par glisser-déposer, chose qui n'est plus possible. On doit utiliser les boutons monter/descendre. Or moi je ne les ai pas trouvé tout de suite.

- un petit bug pour finir : si je ferme Xeester en cliquant sur la croix en haut à droite, une fenêtre s'ouvre pour me demander confirmation. Cependant, si je change d'avis, je ne peux pas fermer cette fenêtre de confirmation et je suis donc obligé de quitter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet Quelques retours dans cette superbe V2

il y a 9 ans 5 mois #6268
Bonjour,
merci pour ce retour très complet.

Pour avoir les stats complètes du joueur et les notes du joueur il faut double-clic n'importe où sur l'étiquette. Clic droit permet d'avoir le détails si il s'agit d'une statistique.

Nous avons remis les catégories comme en V1. Vous pouvez décider de les afficher en haut, en bas, jamais, etc. depuis les options du HUD.

Il est possible de régler la police des badges, nous avons ajouter la possibilité de régler la police des onglets pour le HUD.

Nous avons un peu revu l'ergo de l'édition d'un hud, le drag and drop n'est toujours pas possible par contre.

Le bouton annuler a été retiré je crois.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Mc_nage sur le sujet Quelques retours dans cette superbe V2

il y a 9 ans 5 mois #6294
Pour la fermeture, il s'agit en fait de la croix de la pop up de la fermeture qui apparemment ne marche pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.772 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.