Skip to main content

Net par heure

Net par heure a été créé par engelsstaub67

il y a 5 ans 9 mois #23053
Salut,

d'après Xeester, ce mois-ci pour l'instant, j'ai joué 25559 mains et je joue en moyenne 95 mains à l'heure ; ce qui nous donnerait (25559/95) 269,04 heures jouées ce mois-ci.

Ce qui est bien sûr complètement inexact : je travaille 35 heures par semaine et je dois jouer tout au plus 3 heures par jour en moyenne.


Je joue sur 6 tables et j'en déduis donc qu'il ne compte pas la totalité des tables en même temps pour définir la moyenne horaire mais comme si on jouait chaque table une après l'autre.


Ce qui m'embête la dedans c'est que nous avons, de ce fait, un net horaire qui correspond à une table et non à toutes celles que je joue. Ayant de temps en temps des tables qui se ferment et de temps en temps dans l'attente de trouver des tables pour jouer mes 6 tables, je ne peux donc pas multiplier tout simplement par 6 pour avoir mon net horaire.


Ne serait-il pas possible de considérer comme une heure l'ensemble des mains jouées en comptabilisant toutes les tables ? Si jamais c'est déjà possible, merci de me dire comment faire.


Thierry.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Net par heure

il y a 5 ans 9 mois #23058
Salut,

Exact, c'est une évolution dont nous avons déjà discuté,
Nous prévoyons d'étudier sa mise en place pour la prochaine version majeure X3

Je déplace ton sujet dans Evolutions de Xeester
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.794 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.