Skip to main content

[Réglé] Applis poker mobiles et xeester

[Réglé] Applis poker mobiles et xeester a été créé par nico83007

il y a 11 ans 4 mois - il y a 10 ans 11 mois #1649
Je ne penses pas apprendre à la plupart d'entres vous que les rooms débarquent sur mobiles et tablettes,
notemment winamax et pokerstars qui sont déja opérationnel , bwin qui a lancer également une appli mais que j'ai jamais réussis a lancer ....
et surement que d'autres acteurs du marché vont s'y mettre prochainement.

exit le débat de savoir si c'est bien , pratique , etc (ou pas)

ce que j'aimerai savoir c'est s'il est possible d'importer d'une facon ou d'une autre , ses sessions "mobiles" sur xeester ?

pour le hud ca me semble un peu tot (peut etre une aplli xeester un jour ?)


j'ai lu sur un autre sujet qu'un utilisateur demandait d'avoir ses résultat de sessions effectué sur un autre pc

et aux vus de vos réponses ajoutés à mon expérience xeesterienne , j'en conclus donc que la room crée un fichier d'historique des mains

utilisé par xeester pour les "sessions et résultats" et qu'il faut copier manuellement ce fichier vers son pc dans lequel xeester est installé.


- comment peut on , si possible, faire de meme avec les applis mobles ?

- à l'avenir xeester pourrait - il non pas utiliser le fichier historique crée dans un pc mais directement depuis un compte joeur ?
ce qui automatiserai le shmilblick et réglerait les problemes cités ci dessus

et enfin pour ceux qui penseraient que cela n'est pas possible , comment se fait il que sharkscope me donne les résultat automatiquement
que ma session a été effetué aussi bien sur pc x , pc y , mobile et / ou tablette ?

je vous remercies tout de meme pour ce logiciel , pour vos efforts d'améliorations et tout le reste,
ne voyez en ces mots aucune critique , bien au contraire , je me pose juste certaines questions pratiques
qui je l'espere aideront peut ettre les dev. de xxester et a fortiori ses utilisateurs.

cordialement.
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de LeSage31 sur le sujet Re: Applis poker mobiles et xeester

il y a 11 ans 4 mois #1651
Les HH sont-elles dispo sur mobile?

Si oui tu les transfères mais il me semble que sur mobile elles n'existent pas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de nico83007 sur le sujet Re: Applis poker mobiles et xeester

il y a 11 ans 4 mois #1652

LeSage31 écrit: Les HH sont-elles dispo sur mobile?

Si oui tu les transfères mais il me semble que sur mobile elles n'existent pas


je n'ai pas pris le temps de vérifier , il faudrait pour cela que je parcours les fichiers du mobile depuis mon pc pour des raisons de praticité

toujours est il que ce n'est qu'un partie de l'iceberg (je fais allusion à mon sujet ;) )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet Re: Applis poker mobiles et xeester

il y a 11 ans 4 mois #1672
Bonjour,

En ce qui concerne la "dématérialisation" de l'historique, cela pose déjà un problème étique car pour un tracker l'historique doit provenir de l'ordinateur. Après d'autres solutions d'hébergement de la base de données peuvent être à l'étude, mais dans le futur.

Pour ce qui est de l'historique via mobile, si tu fais une demande au support PS des parties jouées sur ton mobile, tu pourras les importer dans Xeester. Il y a la même procédure pour Winamax mais le format n'est pas encore géré dans Xeester. Mais cela fait partie d'une des très prochaines évolutions.

Tu pourras suivre son avancement ici :
www.xeester.com/index.php/forum/46-dysfo...amax?limit=6&start=6
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de nico83007 sur le sujet Re: Applis poker mobiles et xeester

il y a 11 ans 4 mois #1696
Bonjour, je ne vois pas vraiment pourquoi le fait que l'historique provienne de sources fiables hors de son pc poserait un problème d'étique ?

pour les études futures d' hébergement de bases de données , une "association" directement avec les rooms concernées serait - elle envisageable ?

entre temps j'avais fait une demande à winamax pour les historiques mobiles , il m'ont répondu qu'on pouvait nous même les avoirs sur les 10 dernières mains ou un truc comme ça je sais plus exactement , ils se sont bien garder de me dire , peut être un oubli de leur part , que je pouvais tous les avoirs , donc merci de cette info , je n'y avait pas pensé en cet instant de requête.

ayant pris xeester un certain temps après m’être inscrit sur diverses rooms pour certaines je n'avait même pas coché l'import automatique d'historique , j'en avait fait la demande a certains pour les quelles je n'ai jamais rien obtenu.

pas très sérieux de leur part tout ça !

quoi qu'il en soit je renouvelle mes remerciement à vos égards , et attends donc les futurs améliorations.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.090 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.