Skip to main content

synchronisation des donnees entre 2 pc

[Réglé] synchronisation des donnees entre 2 pc a été créé par -tatayoyo-

il y a 11 ans 2 mois - il y a 11 ans 2 mois #2492
ola

les données cumulées ne sont pas synchronisées sur chaqu'un des PC ou alors la manip m’échappe ???

merci
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet Re: synchronisation des donnees entre 2 pc

il y a 11 ans 2 mois #2495
Bonjour,

Non elles ne le sont pas. Pour cela, vous devez faire un import manuel des données de l'autre PC. Vous trouverez tout votre historique traité dans le dossier c:\program files\xeester\processed.
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de -tatayoyo- sur le sujet Re: synchronisation des donnees entre 2 pc

il y a 11 ans 2 mois #2497
bonjour

j'ai trouve le dossier. mes deux ordis sont en groupe résidentiel. que dois je faire du dossier c:\program files\xeester\processed.
Car j'ai l'impression que le seul moyen pour que je le consulte sur mon second pc est de le transférer de programm files au nom d'utilisateur de mon premier pc.
cela va il poser un problème...ou suis je complétement a l'ouest ???

merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet Re: synchronisation des donnees entre 2 pc

il y a 11 ans 2 mois #2501
Bonjour,

Oui il faudrait que les 2 PC soient accessibles, l'un vers l'autre. Vous pouvez essayer de créer des lecteurs réseaux. Mais nous vous déconseillons d'utiliser Xeester sur votre PC standard et de faire en même temps un "scan" de l'autre PC (en ajoutant par exemple dans le site Winamax le dossier Winamax de l'autre PC). Cela engendrerait des soucis de performances.

Nous vous recommandons simplement de faire une copie du dossier processed, de le mettre sur l'autre pc et d'importer manuellement. Il faudra juste faire cette opération de temps en temps.
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de -tatayoyo- sur le sujet Re: synchronisation des donnees entre 2 pc

il y a 11 ans 2 mois #2504
bonjour

merci pour vos éclaircissements. maintenant la synchro des données n'est peut être pas une priorité dans l’élaboration de votre soft mais vous comprenez l'utilité a le develloper.

je tenais a dire qu’étant un utilisateur de HM depuis 3ans, après les 15 jours d'essais j'ai tout de suite accroche par la simplicité de votre soft et sa clarete.


bonne journée.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: macqueen56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.796 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.