Skip to main content

2 ème ordinateur

2 ème ordinateur a été créé par andrag73

il y a 10 ans 11 mois #3144
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un 2ème ordinateur (pour remplacer l'actuel) et j'ai installé Xeester. Mon problème est que lorsque je récupère toutes mes HH sur l'ancien (dans "processed") et que je transfère sur le nouveau, la courbe "session et résultat" m'indique -1300€ de moins que sur l'ancien.
De plus, toutes les notes prises sur les joueurs ont disparues.
Autre point, Xeester ne m'indique pas le nom de chaque game joué, mais juste "Tournoi".

J'ai essayé de jouer quelques SnG sur le nouvel ordinateur, et là c'est encore pire, il n'indique ni le nom ni le résultat (triangle jaune)

Bref, un tracker qui sert à rien, je suis à 2 doigts de désinstaller et d'aller voir la concurrence, d'autant plus que beaucoup de choses sont perfectibles et que rien ne bouge (ou pas assez).

Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet Re: 2 ème ordinateur

il y a 10 ans 11 mois #3145
Bonjour,

Pour récupérer tes données, il faut que tu copies le dossier de la base de données de l'ancien PC. Tu pourras récupérer :
- Tes notes
- Les noms des MTT PS. En effet, il n'y a que Xeester qui récupère les noms des MTT mais il les faut avoir joué avec le HUD. Si on fait juste l'import, on obtient "Tournoi" (comme sur Sharkscope et les autres trackers)

Le dossier à copier de ton ancien vers ton nouveau PC est :
C:\Program Files (x86)\XEESTER\mysql\data\xeester

Avant de faire ceci, veille bien à ce que Xeester soit fermé et que le process mysqld-xeester ne tourne pas dans les processus.

Concernant les choses perfectibles, c'est en cours mais ça prend du temps.

Cdlt,
Laurent
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de andrag73 sur le sujet Re: 2 ème ordinateur

il y a 10 ans 11 mois #3146
Ok, je viens de faire la manip et j'ai récupéré l'intégralité des données. En revanche, pour les SnG joués aujourd'hui (sur le nouvel ordinateur avec Xeester et HUD) je n'ai toujours rien. J'ai également testé un DoN sur Europoker et j'ai rien du tout

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet Re: 2 ème ordinateur

il y a 10 ans 11 mois #3152
Bonjour,

Il faut que tu refasses l'import de ces parties. Tu as remplacé ta base par une base antérieure dans laquelle ces SNG n'étaient pas présents.
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.877 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.