Skip to main content

Xeester sur Linux Mint

Xeester sur Linux Mint a été créé par pl3u

il y a 10 ans 8 mois #3591
Bonjour,

Tout d'abord, merci pour ce logiciel que j'utilise depuis 3 semaines sur une plateforme Windows 7, il fonctionne très bien.
Mon soucis c'est que je souhaite migrer sur Linux Mint sous peu, j'ai donc effectué des tests en VM (Virtual Machine) de mes applications les plus utilisées. J'arrive bien à lancer Xeester avec Wine mais lors de la connexion j'ai droit à l'erreur : "impossible de se connecter au serveur, veuillez réessayer dans quelques minutes".

Y a t-il un filtrage sur les OS ou autre ? je précise que j'ai bien désactivé les pare feu. Je me demande si c'est le fait d'être en VM. Est ce que quelqu'un à déjà essayé sur une plateforme linux et à réussi à se connecter ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet Xeester sur Linux Mint

il y a 10 ans 8 mois #3592
Bonjour,
Ce souci survient car votre VM ne doit pas avoir d'adresse MAC. Vérifiez celle-ci lorsque vous êtes sur Win 7 et sur votre VM. Et essayez de trouver un moyen d'avoir une adresse MAC sur votre VM et cela devrait marcher.
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de pl3u sur le sujet Xeester sur Linux Mint

il y a 10 ans 8 mois #3594
Merci pour cette réponse rapide, j'ai bien vérifier ta théorie mais malheureusement j'ai bien une adresse MAC pour ma VM, voilà les imprims écran correspondants à windows et linux :





Une autre idée ?

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.832 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.