Skip to main content

Possibilité de voir son ev en sng et:ou mtt ? si non quand ?

Possibilité de voir son ev en sng et:ou mtt ? si non quand ? a été créé par Full_Soprano

il y a 10 ans 3 mois #4787
J'aimerais savoir si on a la possibilité comme on l'a sur d'autre soft de voir sa courbe ev en sng et/ou mtt et si non pour quand est ce prévu ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet Possibilité de voir son ev en sng et:ou mtt ? si non quand ?

il y a 10 ans 3 mois - il y a 10 ans 3 mois #4807
Bonjour,
nous travaillons sur un update majeur. Dans celle-ci, vous aurez un module de mains avec la courbe d'ev.
Dernière édition: il y a 10 ans 3 mois par popotib.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rip sur le sujet Possibilité de voir son ev en sng et:ou mtt ? si non quand ?

il y a 10 ans 3 mois #4913

popotib écrit: Bonjour,
nous travaillons sur un update majeur. Dans celle-ci, vous aurez un module de mains avec la courbe d'ev.


Bonjour,

Elle serait pour quand cette MAJ ?

Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Full_Soprano sur le sujet Possibilité de voir son ev en sng et:ou mtt ? si non quand ?

il y a 10 ans 3 mois #4917
Franchement vous faite tout pour que les gens découvrent et adoptent votre tracker puis on a l'impression qu'il y a une relachement est ce que le projet xeester a des difficulté ?

Dommage que vous ne continuez pas sur votre lancé votre tracker prendrait de l'importance avec le temps...

Donnez des dates quand vous annoncez une mise a jour ca me semble ^tre plus sérieux que promettre celle ci et qu'un an plus tard rien n'ai bougé...

Vraiment au regret de vous avoir accordé ma confiance si ca devait continuer comme cela je pense pas que xeester soit encore la dans 2 ans

Quand on voie comment ca bouge sur les autres tracker qui ont une base clientèle énorme et depuis plusieurs année vous devriez vraiment mettre le turbo pour que xeester survive.

Un client décu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rip sur le sujet Possibilité de voir son ev en sng et:ou mtt ? si non quand ?

il y a 10 ans 3 mois - il y a 10 ans 3 mois #4918
+1 Pour le moment y a un récurent grace aux abonements. Mais a un moment donné les abonements s arreteront.....

(Perso je trouve toujours ce tracker "sympa" , fr , design etc... mais stop promettre ou annoncer un truc qui a était demandé maintes fois et promis autand... Vos dev se sont barrés ? :p )

Dans cette fameuse mise a jour, y aura t il une sauvegarde possible de filtre pour la partie report ? D'ailleurs une liste des nouvelles features de cette MAJ serait-elle dispo ?

Merci de nous repondre :cheer:
Dernière édition: il y a 10 ans 3 mois par rip.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.950 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.