Skip to main content

Vpp Fpp

Vpp Fpp a été créé par Asmuck

il y a 10 ans 2 mois #4972
Bonjour à l'équipe et merci pour le super boulot que vous avez fait et que vous faites encore.

Je tenais d’abords à vous remercier pour le merveilleux outil que vous avez réalisé, je viens de le télécharger et j'aurais déjà du mal à m'en passer, ce qui, évidemment m'a décidé à m'abonner dès la fin de la période d'essai.

Je viens vers vous pour une demande concernant une éventuelle implémentation.

Pensez vous qu'il serait possible d'intégrer au HUD les vpp, fpp (pokerstars) gagnés en cash game.
Et par la même occasion d'en connaitre le nombre par session en l'intégrant comme une statistique.

Je sais qu'il est possible à tout moment de consulter nos points via le caissier ou le loby mais j'aurais vraiment aimer pouvoir le voir en direct, en sachant que pokerstars détails le calcul des ses fameux points sur son site.

Il est vrai que cela reste secondaire par rapport au but premier d'un tracker mais il est aussi agréable d'avoir tous ces éléments réunis en un seul endroit.

Si jamais la fonction était déjà disponible, je m'en excuse, c'est que je n'aurais pas encore fait le tour de toutes les options.

En vous remerciant de prendre le temps de me lire,

bonne continuation.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet Vpp Fpp

il y a 10 ans 2 mois #4979
Bonjour,
c'est noté merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.746 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.