Skip to main content

Gestion des actualités

Gestion des actualités a été créé par drmagoo

il y a 10 ans 1 mois - il y a 10 ans 1 mois #5144
Bonjour,
tout nouvel utilisateur, je teste xeester depuis 1 semaine. Félicitation pour son ergonomie qui donne de très bonnes synthèses graphiques tout en permettant une analyse plus fine si besoin. Après avoir tester des trackers comme PT4 ou PO, j'adhére à xeester ! (made in France :cheer: )

Ma remarque ne concerne pas la fonction "tracker" mais l'écran "actualités". Sauf erreur de ma part, il n'y a pas de distinction entre les nouveaux articles et ceux déjà lus. Il manque également la date. Et il n'est pas possible de supprimer un article une fois lu. Du coup, dans l'écran "actualités" il n'est donc pas évident de voir en un coup d'œil les nouvelles actualités !!!!

Peut-être également un filtre pour afficher TOUS les articles nouveaux (sans distinction de flux).

Je continue mon test plus en profondeur, mais je pense déjà qu'à l'issue de la période d'essai vous allez avoir un nouvel abonné...
Dernière édition: il y a 10 ans 1 mois par drmagoo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet Gestion des actualités

il y a 10 ans 4 semaines #5183
Bonjour drmagooo,

merci pour votre retour.
Nous réfléchissons actuellement à une refonte des actualités, nous notons avec intérêt vos différentes remarques !

Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.953 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.