Skip to main content

Difficulté pour trier les qualif' et les mtt freezout (+ mtt rebuy)

Difficulté pour trier les qualif' et les mtt freezout (+ mtt rebuy) a été créé par Demonours

il y a 9 ans 4 mois #6715
Bonsoir à toute l'équipe,


c'est sans doute une erreur de ma part mais je n'arrive pas en créant le bon filtre, me semble t'il, à faire le tri entre les tournois mtt et les qualif'.

Le satellite est en essence multi table mais la façon de jouer n'étant pas la tout à fait la même j'aurai souhaité affiner mes stats.


Pas d'urgence néanmoins.


Merci pour votre temps


The D.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet Difficulté pour trier les qualif' et les mtt freezout (+ mtt rebuy)

il y a 9 ans 4 mois #6721
Bonjour,
dans les filtres de sessions, il y a un filtre sur la spécialité, tu coches que les sats.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Demonours

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Demonours sur le sujet Difficulté pour trier les qualif' et les mtt freezout (+ mtt rebuy)

il y a 9 ans 4 mois #6726
Bonjour,

merci bien pour ta réponse. J'essayerai ça au plus vite. Par contre, question de néophyte là aussi, je n'ai pas l'impression de pouvoir voir mes stats avec le tri que je demandais au niveau de mes sessions ( mtt / sat / sng, etc).

Est-ce le cas ou bien est-ce possible à faire ?



Encore merci pour ta réactivité.


Je te souhaite un bon réveillon.



The D.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet Difficulté pour trier les qualif' et les mtt freezout (+ mtt rebuy)

il y a 9 ans 4 mois #6727
Ce filtre n'est disponible que pour le module Sessions.

Bon réveillon à toi aussi.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Demonours

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Demonours sur le sujet Difficulté pour trier les qualif' et les mtt freezout (+ mtt rebuy)

il y a 9 ans 4 mois #6738
Ok ! noté pour ta réponse. En espérant que cette fonctionnalité puisse voir le jour à l'occasion....


Merci encore pour tes réponses.



The D.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.884 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.