Skip to main content

2 choses pour le replayer (win7 64bits)

2 choses pour le replayer (win7 64bits) a été créé par voxit

il y a 9 ans 1 mois #7481
Bonjour,

D'abord, un bug dans le replayer :

Cela fait de nombreuses fois que qu'un bug se reproduit chez moi: quand je double clique sur une main d'une liste de main d'une stat, le replayer m'ouvre une main, qui est une main de la table durant laquelle la main demandée a été jouée, mais ce n'est pas la main en question (j'ai l'impression qu'il s'agit de la 1ère main que j'ai jouée à la table chaque fois, j'essayerai d’affiner ceci via un reply). En revanche, si je sélectionne comme option de double clic sur une main d'afficher le log, là, c'est le bon log, mais dans le log, si je fais rejouer, on en revient au même que précédemment.

A vous de jouer. +1 SVP si vous autres connaissez aussi ce problème


2ème chose, une grande amélioration du replayer :

La capacité de pouvoir avancer ou reculer d'une action sans attente. Parce qu’actuellement, du moins chez moi encore une fois, quand je désire avancer rapidement dans les actions, je dois m'obliger à attendre un petit délais entre chaque clique (de l'ordre de 0,8s) pour que le replayer avance, si je clique à une fréquence plus rapide (sans être un acharné du clic hein !), le replayer n'avance tout simplement pas ! Très frustrant quand on veut revoir rapidement un coup.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet 2 choses pour le replayer (win7 64bits)

il y a 9 ans 1 mois #7494
Bonjour,
nous ne reproduisons pas le premier bug. Pourriez-vous donner plus de détails ?
Un screenshot de la liste avec la main sélectionnée devrait nous renseigner sur la stat en question, le filtre et le tri en cours.

Nous allons étudier le deuxième point, vous pouvez utiliser les boutons PREFLOP/FLOP/TURN/RIVER en attendant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet 2 choses pour le replayer (win7 64bits)

il y a 9 ans 1 mois #7498
en fait nous avons reproduit et corrigé les deux points.
Le correctif sera disponible dans le prochain update.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: voxit

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de voxit sur le sujet 2 choses pour le replayer (win7 64bits)

il y a 9 ans 1 mois - il y a 9 ans 1 mois #7512
J'ai toujours des bugs d'ouverture d'une main autre que celle demandée :/ Notamment, lorsque clique droit sur vpi, puis liste des mains, puis double clique sur une au hasard. C'est carrément une main d'un autre tournoi, et sans même l'adversaire en question présent sur la table qui s’ouvre.

Egalement: parfois, impossibilité de faire "action suivante", et alors obligé de devoir faire "lecture", au rythme du lecteur....

Replayer pas encore op en fait ^^
Dernière édition: il y a 9 ans 1 mois par voxit.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de voxit sur le sujet 2 choses pour le replayer (win7 64bits)

il y a 9 ans 1 mois - il y a 9 ans 1 mois #7513
Si je peux me permettre, une dernière petite améliortion que j'ai en têtet immédiatement:

Grossir les boutons de play stop etc, pour prendre toute la place du bas. Il y a actuellement tout un espace vide non utilisé (en vert), et je trouve les boutons un peu trop petits, quand on doit faire vite.

Voilà voilà , bon courage à vous

La pièce jointe Sanstitre.png est absente ou indisponible

Pièces jointes :

Dernière édition: il y a 9 ans 1 mois par voxit.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.943 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.