Skip to main content

récupération des préférences logiciel d'un PC1 vers un PC2

récupération des préférences logiciel d'un PC1 vers un PC2 a été créé par jediNPT02

il y a 9 ans 1 mois #7507
Bonjour,

j'ai changé de PC et je voulais savoir si il était possible d'importer les configurations d'xeester de mon ancien pc vers mon nouveau pc. Je parle des caractéristiques du hud, des différents filtres créés etc...

Bien Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet récupération des préférences logiciel d'un PC1 vers un PC2

il y a 9 ans 1 mois #7509
Bonjour,
tu peux exporter la configuration d'un HUD dans l'édition de celui-ci. Tu peux ensuite importer le fichier crée.

Pour le reste, c'est quelque chose de prévu mais pas encore disponible.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Blamedgreg sur le sujet récupération des préférences logiciel d'un PC1 vers un PC2

il y a 9 ans 1 mois #7613
Bonjour,

Dans le même sujet , comment récupérer les données lorsque l'on a changé d'ordinateur ?

J'ai installé Xeester sur mon nouvel ordinateur mais au lancement je n'ai plus rien.

Dois-je copier un fichier de mon ancien ordinateur sur mon nouveau ?

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet récupération des préférences logiciel d'un PC1 vers un PC2

il y a 9 ans 1 mois #7621
Bonjour,
la base de données Xeester de votre nouvel ordinateur ne contient pas vos parties.
Il faut faire une copie du dossier d'archives "C:\Program Files (x86)\Xeester\processed" et lancer un import manuel sur celui-ci.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Blamedgreg

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Marco10 sur le sujet récupération des préférences logiciel d'un PC1 vers un PC2

il y a 8 ans 2 mois #10919

popotib écrit: Bonjour,
la base de données Xeester de votre nouvel ordinateur ne contient pas vos parties.
Il faut faire une copie du dossier d'archives "C:\Program Files (x86)\Xeester\processed" et lancer un import manuel sur celui-ci.


Salut je vois que tu as l'air actif sur le forum je voulais savoir si tu pouvais me renseigner , je vais avoir un nouveau pc demain , est ce que si après ma session de ce soir je fais mon import d'aujourd'hui et qu'ensuite je fais une sauvegarde des backs up je pourrais faire le back up sur mon nouveau pc pour importer mes données automatiquement ? Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de popotib sur le sujet récupération des préférences logiciel d'un PC1 vers un PC2

il y a 8 ans 2 mois #10924
En fait nous permettons une sauvegarde par compte. Tu peux faire une sauvegarde et une restauration quand tu veux.
SI tu fais un backup de la base de ton ancien pc, tu pourras ensuite la restaurer sur ton nouveau pc.
Je t'invites quand même à sauvegarder ton dossier archives et à le mettre sur ton nouveau pc, juste au cas où.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.888 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.