Skip to main content

Remise à zéro de mes stats

Remise à zéro de mes stats a été créé par alpamayo

il y a 9 ans 5 jours #8017
Joueur de CG en FR puis en SH j'ai joué avec sur le même HUD ce qui m’empêche d'avoir des stats exact.
Ne jouant plus qu'en SH je me suis créé un nouveau HUD mais j'ai toujours des stats qui trainent dessus dont je ne sait pas si c'est du FR ou du SH.
Comment faire pour réinitialiser tout et repartir à zéro.
Je suis en train de changer mon style de jeu et j'aimerai bien que mes nouvelles stats ne soit pas polluer par mes anciennes mains.
Merci par avance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet Remise à zéro de mes stats

il y a 9 ans 4 jours #8026
Bonjour,

dans votre HUD vous pouvez préciser les formats de table à prendre en compte (filtre général "Nombre de joueurs").
Vous pouvez aussi préciser une date de début pour vos statistiques, vous permettant de ne prendre en compte que vos statistiques à partir d'une date précise si vous le souhaitez (filtre "Début").

Cordialement
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: alpamayo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rafale4000 sur le sujet Remise à zéro de mes stats

il y a 8 ans 11 mois #8097
Bonjour,

Je profite du titre de ce topic pour poser ma question.
J'ai commencé à utiliser le tracker hier, je pense avoir bien saisi la majorité des infos le concernant et son utilisation.
Mais cependant à chaque fois que je lance un nouveau tournoi ou sng mes stats reviennent à 0. Je ne sais pas si cela se produit sur les adversaires aussi en sachant que je n'ai pas encore rencontré 2 fois les mêmes.
Pourriez vous m'éclairer et m'aider?

Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet Remise à zéro de mes stats

il y a 8 ans 11 mois #8100
@rafale4000
Dans la configuration de votre HUD, vous pouvez préciser de façon distincte pour le héro (vous) et vos adversaires l'échantillon de mains à utiliser.
Par défaut pour le héro l'échantillon est "Mains de la partie" (donc remise à zéro à chaque nouvelle partie), et pour les adversaires "Toutes les mains".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rafale4000 sur le sujet Remise à zéro de mes stats

il y a 8 ans 11 mois #8106
Ok merci beaucoup pour cette réponse, après réflexion je vais laisser mes stats repartir à 0 sur chaque tournoi pour voir l'évolution à chaque fois.
Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet Remise à zéro de mes stats

il y a 8 ans 11 mois #8108
C'est effectivement la bonne chose à faire, cela vous donne une bonne idée de l'image que vous avez à la table.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Aneoz sur le sujet Remise à zéro de mes stats

il y a 8 ans 11 mois #8111
Bonjour,

Je profite aussi du titre pour poser ma question ici, comment remettre les stats des adversaires à zéro svp ? Je cherche depuis l'ouverture des tables "Incognito" sur winamax mais je ne trouve pas ce qu'il faut sur le logiciel.

Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet Remise à zéro de mes stats

il y a 8 ans 11 mois #8117
Bonjour ANeoz,
pour cela dans votre HUD, mettez l'échantillon pour Adversaires à "Mains de la partie".
Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Aneoz sur le sujet Remise à zéro de mes stats

il y a 8 ans 11 mois #8121
Bonjour,

J'ai déjà essayé , c'est pratique pour le début de session mais une fois qu'un joueur quitte la table et se fait remplacer, les stats ne sont pas réinitialisés donc ils ne correspondent pas au joueur qui vient d'arriver.

Cdlt.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet Remise à zéro de mes stats

il y a 8 ans 11 mois #8126
Bonjour,
les joueurs ayant les mêmes noms, le fonctionnement actuel ne permet pas de gérer ce cas (sachant qu'il se peut que ce soit le même joueur qui quitte puis revienne à la table).
Nous allons cependant réfléchir à une fonctionnalité permettant de réinitialiser à la demande les statistiques d'un joueur en particulier (par exemple clic droit sur l'étiquette>Réinitialiser les statistiques).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Aneoz sur le sujet Remise à zéro de mes stats

il y a 8 ans 11 mois #8128
Bonjour,

Oui c'est à sa que je pensais aussi, se serait très pratique je pense pour ce format.

Cdlt.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet Remise à zéro de mes stats

il y a 8 ans 11 mois #8138
OK vous serez tenu au courant lorsque cette fonctionnalité sera disponible.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.932 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.