Skip to main content

MAC

MAC a été créé par Saccho

il y a 8 ans 11 mois #8115
Cette remarque ne nécessite pas forcement de réponses de la part du staff de Xeester, mais plus des appuis de ceux qui pense la même chose : pourquoi occulter les utilisateurs de MAC ?
Nous sommes nombreux à jouer sur ces ordinateurs et pourquoi donc vous priver de ces joueurs ?

Peut etre qu'en mettant des parallele deskop ou autre ça peut marcher mais personnellement, de même que pour toutes ces rooms qui font l'impasse sur Mac, je ne vais pas faire un effort financier pour des logiciels qui n'en font pas de leur côté. :dry:

Je me doute que vous y avez pensé et que ce n'est pas en trois clic que tout ça va se faire, mais pourriez vous etre plus précis sur le fait que se soit plus ou moins à l'ordre du jour ou non.

Une fois que je vais aller voir HM ou PT (ah non pas HM car eux aussi pensent que les Mac ne sont pas une manne suffisante), donc uen fois que je me serais habitué à PT4, est ce que je vais revenir vers un tracker français ?? La réponse est dans votre marketting : cible : les joueurs français qui ne sont pas à l'aise avec l'anglais. Ca me prendra surement plus de temps de maitriser PT4 (et encore avec des tuto on doit pouvoir s'arranger avec mon QI de moule asthmatique :sick: ), mais je ne risque pas de revenir vers un autre tracker qu'il me faudra à nouveau maitriser.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rivaci sur le sujet MAC

il y a 8 ans 11 mois #8120
Bonjour Saccho,
nous n'occultons pas les utilisateurs de Mac, nous travaillons depuis plusieurs mois sur une version compatible, mais comme tu le soulignes c'est un développement important, et ce n'est pas le seul que nous ayons de cet ordre. Nous ne pouvons pas encore donner de date, mais c'est bien en cours.
Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Gro2 sur le sujet MAC

il y a 6 ans 5 mois #19074
Bonjour Rivaci, Saccho, et toute l'équipe,
j'ai plusieurs machine dont un mac,
je voulais savoir où en est rendu votre projet.
Une excellente journée à toutes et à tous, à bientôt.
Gro2.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet MAC

il y a 6 ans 5 mois #19080
Bonjour Gro2 et bienvenue sur le forum,

Réponse ici: www.xeester.com/fr/forum/evolutions-non-...eester-sur-mac#18786
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.863 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.