Skip to main content

Affichage trop petit dans toute l’interface X2 en général

Affichage trop petit dans toute l’interface X2 en général a été créé par PasGlop

il y a 7 ans 9 mois #12265
Bonjour,

J’envisageai de tester voire même acheter un abonnement annuel.

Mais je ne me sens pas à l’aise avec vote logiciel, car tout est trop petit.

Peut importe ou je me trouve tout est minuscule, à la limite du lisible.

Pet importe mes écrans ( j’ai testé sur plusieurs écrans en résolution native).

Je ne parle pas des infos dans le HUD où l’on peut choisir la taille de la police.

Je parle du soft en lui-même.

Peut importe la fenêtre qui s’ouvre, son contenu est ridiculement petite et qui plus ai impossible à agrandir.

Pour les rares fenêtres qui s’agrandissent en plein écran.
Cela ne sert à rien, car si le logiciel rempli alors tout l’écran le contenu lui ( texte, cartes, graphe, infobulles) reste inchangé dans ça taille.

En fait-on rempli certes totalement l’écran, mais tout tout reste identique en taille, se sont juste les espaces vides (donc ceux en noir) qui s’agrandissent.

Pour mettre une note d’humour noir un peu taquin, ça me fait une belle jambe d’agrandir du noir … lol.

C’est une grave erreur d’ergonomie pour un logiciel, qui prétend se vouloir plus en avance sur l’interface, en comparaison des autres trakers disponibles sur le marché.

Pour info, j’ai 10/10 à chaque œil et je n’ai pas de soucis de visions de loin ou de prés, dernière visite chez l’ophtalmo il y a 2 mois.

Dommage, je pense que vous perdez sans le savoir de nombreux clients juste pour cette simple erreur.

Si tout est minuscule, rajouter à cela, les Popup du même acabit et ça en deviens ridicules comme traker, car il faut s’approcher pour lire dans tout les cas, ou alors se forcer et ce n’est pas naturel comme lecture.

Au bout de 15 minutes, on se lasse, se fatigue de passer sont temps à forcer pour pouvoir lire le contenu.


Peut-être, que je n’ai pas fait attention, qu’il existe un paramétrage pour tout agrandir l’interface ( je parle du contenu pas du noir).
Dans ce cas, je m’excuse de mes propos et demande comment faire pour agrandir l’interface X2 ?


Sinon , contez-vous-y remédier et si oui dans combien de temps, car je ne l’achèterais jamais dans l’état d’illisibilité actuelle.

Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de PasGlop sur le sujet Affichage trop petit dans toute l’interface X2 en général

il y a 7 ans 9 mois - il y a 7 ans 9 mois #12274
Bonjour,

Je me rends compte sue j'aurais du poster dans la section ergonomie.

Mais cela n’empêche en rien de répondre à la question, dommage car je peu voir que des messages arrivés après le mien on eu une réponse quasi immédiatement.

Pas de réponse par contre à mon message, alors qu'en toute honnêteté cela prends une minute pour répondre ?

Conclusion, c'est pas important pour les développeur de xeeter.

Donc je n’achèterais pas.

Cordialement
Dernière édition: il y a 7 ans 9 mois par PasGlop.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de nest0r sur le sujet Affichage trop petit dans toute l’interface X2 en général

il y a 7 ans 9 mois #12295
J ai le meme probleme depuis des mois.
Xeester ne semble pas sy intéresser. J ai acheté ce logiciel et je ne peux pleinement m'en servir.
C'est tout simplement scandaleux. Les caractères sont illisibles!

Je pense avoir été assez patient (consultez la date de ma premiere réclamation a ce sujet)

Merci de m'indiquer si oui ou non vous résolvez ce probleme.

Dans la négative je vous remercie de procéder dans les meilleurs délais au rembousement de mon abonnement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de PasGlop sur le sujet Affichage trop petit dans toute l’interface X2 en général

il y a 7 ans 8 mois - il y a 7 ans 8 mois #12323
Bonjour,

Voulant donner une chance à ce logiciel, je suis revenu presque 10 jours après mon post.

Je m'attendait à une réponse du service support mais mème pas.

J'en déduit qu'il ne font pas le suivie de leurs logiciel et en voyant le message de la seule personne qui à répondu à mon post, qu'il ne répondent même pas à leurs clients qui on signalé ce même problème depuis des mois déjà et qui eux on deja acheté une licence.


:) Les intérêt de ce soft par rapport à la concurrence étaient: :)

En français
Interface innovante, efficace et simplifié
Service de clients rapide et surtout en Français.

:( Au final la réalité s’avère être: :(

En français mais illisible et fatigue la vision.
Interface désuète car illisible et fatigante.
Service clients qui apparemment ne réponds que quand ça l'arrange.

Pour finir, à force de chercher j'ai finit pas en trouver un de programme en français.

le plus drôle c'est que je dois cette découverte au service support xeester qui par son manque de réponse et son ignorance de ces client et futur client, m'as pousser à voir si l'herbe été plus verte ailleurs.

Le logiciel que j'ai trouvé, à certes le manuel et en anglais, mais une fois les principe connus les trackers sont tous les même notamment pour les fonction que propose Xeester.

Le service après vente est en anglais, mais au moins ils répondent et puis avec google translate dans l’ensemble on arrive toujours à ce faire comprendre.

Le soft et moins fashion victime comme xeester, mais purée tout donne l'impression d’être 1000 fois plus clair et lisible meme si l'interface est austère ( dans le sens loin jolie).

Mais vous demandez quoi à un tracker d’être joli mais inutilisable, ou simple niveau apparence mais efficace ?

Le soft c'est POKER COPILOT, qui existe depuis des années sur mac et maintenant sous Windows.

Désolé, mais très déçu car Le service de suivi xeester est totalement absent et je vous conseille d’éviter d'acheter ce logiciel .

Bye
Dernière édition: il y a 7 ans 8 mois par PasGlop.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.835 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.