Skip to main content

Synchronisation des données

[Réglé] Synchronisation des données a été créé par arreau33

il y a 11 ans 5 mois - il y a 11 ans 4 mois #885
Bjr,

j'ai opté pour une licence low que j'ai donc installé sur deux ordinateurs ...petit probleme je n'ai pas de statistiques synchroniser sur Xeester (la 2e install a eu lieu apres quelques jours d'essai sur mon UC ). J'ai essayer de rajouter des répertoires partager entre mes 2 pc pour importer les données de l'un a l'autre mais le logiciel ne veux rien savoir .....Y a t'il une solution et si non ne saurait il pas plus simple et plus "courtois" d'avoir une syncro par le compte tout simplement ?

merci
Dernière édition: il y a 11 ans 4 mois par .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: le.q.kila

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet Re: Synchronisation des données

il y a 11 ans 5 mois #910
Bonsoir,

Nous allons réfléchir à cet aspect mais en attendant, vous pouvez effectuer un import manuel de tout votre historique contenu dans le dossier c:\Program Files\Xeester\Processed de l'autre PC (via le réseau ou alors par une copie des fichiers de ce dossier).

Peut-on passer le sujet en réglé ?
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de arreau33 sur le sujet Re: Synchronisation des données

il y a 11 ans 5 mois #930
merci pour cette réponse :)

j'ai contourné le probleme en partageant les repertoires de mes PC et en donnant a xeester les chemins des repertoires réseaux sur chaque ordinateur . Pour l 'instant ça a l'air de fonctionné pour les tournois joués apres cette manip mais je n'ai pas reussi a avoir le meme nombre de sessions et de mains jouées sur chaque ordinateur....la manip doit peut etre ,etre faite avant les imports de données.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de macqueen56 sur le sujet Re: Synchronisation des données

il y a 11 ans 5 mois #933
Bonjour,

Pourrais-tu en réponse à ce sujet nous poster les captures d'écran de ta fenêtre des sessions de chaque ordinateur ? Par exemple sur un ou 2 sites différents. Juste pour voir les chemins que tu utilises (et voir si ta configuration est conforme).
Laurent - macqueen56 / JadooOOoore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.774 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.