Skip to main content

[résolu] probleme fin de sessions

probleme fin de sessions a été créé par Djo2789

il y a 4 ans 2 mois #27059
salut j'ai un petit soucis, depuis quelques jours j'ai remarqué à la fin de mes sessions que les stats ne con-cordées pas entre winamax et le tracker. je vais poster des capture mais le probleme et entre le nombre de mains jouer et même les gains. c'est quoi ce délire svp ? parce que si le tracker me donne des stats bidons dans le futur ça risque d'être compliqué....des fois c'est bon c'est pareil des fois c'est une dizaine de mains d’écarts et des fois c'est carrement incompréhensible!!

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Djo2789 sur le sujet probleme fin de sessions

il y a 4 ans 2 mois #27060
par exemple la seconde image, lorsque j'avais actualisé mes stats global sur le tracker il me semble que ça m'avais bien compté les +9 comme sur wina alors que le tracker me marquait +6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet probleme fin de sessions

il y a 4 ans 2 mois #27062
Salut,

Joues-tu en GoFast en + des tables normales ?

Joues-tu plusieurs fois dans la même journée à des moments différents ?
(Le résultat affiché sur Winamax peut reprendre tes dernières 24h alors que 'Session en cours' depuis Xeester va t'indiquer ce qui vient d'être joué depuis l'ouverture de Xeester)
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Djo2789 sur le sujet probleme fin de sessions

il y a 4 ans 2 mois #27066
ok. oui je fais plusieurs session dans la journée mais j'éteins le tracker et le soft de wina à chaque fois, donc théoriquement ça devrait me remettre tout à zéro..et non pas de Go fast en même temps, je ne sais pas. Je veux juste être sûr des résultats indiqués à chaque bilan que je ferais, tu comprends ? (c'est un peu le but du tracker ^^) Après si tu me dis que ce n'ai rien de méchant et bien ok , je voulais juste m'assuré que ça n'était pas grave parce que entre 6 et 9 je trouvais cela énorme, mais au final si je regarde mais gains et bien cela concorde bien avec ma BankRoll actuelle.. Tu penses que c'est wina qui ne remet pas à zéro même si le soft est redémarré ? en tout cas merci pour t'es réponses à chaque qu'on à besoins d'aide.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Djo2789 sur le sujet probleme fin de sessions

il y a 4 ans 2 mois #27067
écoute là je vais faire ma première session de la journée et je posterais si nécessaire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Djo2789 sur le sujet probleme fin de sessions

il y a 4 ans 2 mois #27069
tu vois regarde là un petit écart de 2 centimes et 5 mains. Alors oui c'est pas chose certes mais c'est une blinds sur le long terme ça fera la diff..Je joue 6 tables en général parfois 8 et j'utilise shiva sur wina.

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet probleme fin de sessions

il y a 4 ans 2 mois #27070
Oui Winamax ne remet pas forcément à zéro si c'est la même journée,

Attention aussi à ce que toutes les mains soient enregistrées,
Exemple ici pour les 5 mains de moins sur Xeester
Si les mains sont encore en cours sur les tables les mains ne sont pas encore écrites dans les fichiers historiques.
Ou encore si tu as une déconnexion à un moment donné.
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Djo2789 sur le sujet probleme fin de sessions

il y a 4 ans 2 mois #27073
ok mercie. Je pense qu'on peut clore le sujet alors

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.387 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.