Skip to main content

[résolu] Hud qui arrête de fonctionner en milieu de session

Hud qui arrête de fonctionner en milieu de session a été créé par RadioStacks

il y a 6 ans 10 mois #15658
Bonjour,

Si je vous écris aujourd’hui, c’est pour adresser un petit soucis que j’ai avec le trackeur lors de mes sessions. Je tiens à préciser qu’il s’agit sûrement d’un bug venant de la part de Winamax, mais je suis curieux de savoir s’il y aurait une solution.

Lors des problèmes techniques de Winamax et donc la pause des tournois, je crois que le fichier historique des tournois qu’on à en cours, arrête de s’actualiser, et le hud freeze donc sur les données d’avant le problème technique. Du coup tous ces tournois sont condamnés sans hud. Que les nouveaux fonctionne correctement. Est-il possible d’arranger ça ?

Deuxième petite question : toujours pas de solution par rapport au hud manquant lors des tables finales de winamax ?

Merci d’avance,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Hud qui arrête de fonctionner en milieu de session

il y a 6 ans 10 mois #15988
Salut,

Lors des problèmes techniques de Winamax et donc la pause des tournois, je crois que le fichier historique des tournois qu’on à en cours, arrête de s’actualiser, et le hud freeze donc sur les données d’avant le problème technique. Du coup tous ces tournois sont condamnés sans hud. Que les nouveaux fonctionne correctement. Est-il possible d’arranger ça ?

Le tout est de savoir si Winamax, après le problème technique, met à jour tes fichiers historiques.
De mémoire la dernière fois que ça m'est arrivé les autres tournois non bloqués étaient ok.

Deuxième petite question : toujours pas de solution par rapport au hud manquant lors des tables finales de winamax ?

C'est la priorité du prochain update.
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.083 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.