Skip to main content

bet in pos

bet in pos a été créé par barbealexandre

il y a 3 ans 3 mois #31395
Bonjour,
je n'arrive pas à trouver la statistique globale: Bet In Position au flop, pourrriez vous m'aider? (et non pas ContinuationBet flop, je pense que vous voyez la nuance)
Par ailleurs, je ne comprend pas bien le sens de l'abréviation mise entre paranthèse (type (ci) ou (r) à la fin d'une abréviation), j'ai l'impression que l'abréviation entre paranthèse pourrait préciser la ligne de "vilain" avant le flop mais je ne suis pas sûr: par exemple la différence entre CBf et CBf(r) m'échappe puisque le CBf s'effectue toujours à partir du raiser initial.
Enfin est ce que l'utilisation récurrente du mot "relanceur initial" dans les abréviations est toujours le relanceur inital préflop ou toujours le relanceur de la dernière street (pour le cas des raises rivers par exemple).

Merci pour vos éclaircissements.

Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet bet in pos

il y a 3 ans 3 mois #31401
Salut,

je n'arrive pas à trouver la statistique globale: Bet In Position au flop, pourrriez vous m'aider? (et non pas ContinuationBet flop, je pense que vous voyez la nuance)


Une stat qui regrouperait tous les Cbet + tous les Bet (limp preflop) + tous les Lead ?
Donc sans tenir compte de ce qui se passe preflop ?
Ou alors la stat que tu cherches ne serait-elle pas la suivante :
Lf(ci) = Lead flop (Call IP) = Le joueur a payé une relance preflop. Il est en position sur le relanceur. Le joueur mise quand l'adversaire n'a pas effectué de continuation bet.

Par ailleurs, je ne comprend pas bien le sens de l'abréviation mise entre paranthèse (type (ci) ou (r) à la fin d'une abréviation), j'ai l'impression que l'abréviation entre paranthèse pourrait préciser la ligne de "vilain" avant le flop mais je ne suis pas sûr: par exemple la différence entre CBf et CBf(r) m'échappe puisque le CBf s'effectue toujours à partir du raiser initial.


Tu peux t'aider du Glossaire pour te repèrer.
Les stats sont classées par street/cas (exemple : Flop/Tous les cas sera différent de Flop/3Better preflop)
Donc CBf c'est tous les cas (peu importe que preflop il y ait eu une simple relance ou un 3bet),
CBf(r) sera elle uniquement les cas où il y a eu une simple relance,
CBf(3) sera elle uniquement les cas où il y a eu un 3Bet preflop.

Enfin est ce que l'utilisation récurrente du mot "relanceur initial" dans les abréviations est toujours le relanceur inital préflop ou toujours le relanceur de la dernière street (pour le cas des raises rivers par exemple).


Relanceur initial preflop.
Modérateur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: y felix m

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de barbealexandre sur le sujet bet in pos

il y a 3 ans 3 mois #31409
Merci à toi ngba 3287,
pour la première question oui j'aurai aimé aimé une stat globable, j'imagine qu'elle n'est pas (encore) présente? Ceci dit je ne connaissais pas la stat Lf(ci) qui peut déjà bien m'aider. Merci pour ta réponse;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de barbealexandre sur le sujet bet in pos

il y a 3 ans 3 mois #31410
Demande de précision:
Y a t il une stat des Cbet "in position" à laquelle je pourrai ajouter les leads ip que tu viens de me donner? Il me semble que la stat des Cbetf comprend tous les Cbetf ip et oop, non? Merci par avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.079 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.