Skip to main content

Aucune donnée

Aucune donnée a été créé par Kokay

il y a 6 ans 4 mois - il y a 6 ans 4 mois #20501
Bonjour,

Je souhaite récupérer mes données suite à un formatage de mon pc. J'ai fais une copie du dossier PROCESSED sur un DDE avant biensur.
Apres formatage et installation de Xeester, J'ai copié le dossier PROCESSED dans Disque local > Program files > Xeester.
J'ai aussi configuré toutes les room concernant l'historique de main.

A l'installation de Xeester, j'ai les différentes étapes de mise à jour puis la "Récupération des chemins des fichiers" > énumération des sessions :
19012 > import des sessions : x% (x/19012)


Une fois cette étape terminée, j'arrive à la configuration des rooms. Peu importe celle que je choisi, j'ai ceci qui est écrit : . Quand je click sur "Détecter", rien ne se passe.

Ensuite j'ai le chargement des données, une fois que xeester s'est ouvert j'ai un message qui me demande si je veux faire un import de données , je fais "oui" et aucune données n'est importée. .

Je vais ensuite dans Import > configuration et logs d'imports > romm > detecter > rien ne se passe.

Par contre quand je vais dans les logs d'imports, j'ai 16207 sessions ( pourquoi pas 19012 ?) .

Merci d'avance pour votre aide.

Pièces jointes :

Dernière édition: il y a 6 ans 4 mois par Kokay.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kokay sur le sujet Aucune donnée

il y a 6 ans 4 mois #20502
De plus, quand j'essaye de faire l'import de données manuellement, tous les dossiers sont vide
alors qu'ils ne le sont pas

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Aucune donnée

il y a 6 ans 4 mois - il y a 6 ans 4 mois #20506
Salut,

Je souhaite récupérer mes données suite à un formatage de mon pc

Réponse ici

Une fois cette étape terminée, j'arrive à la configuration des rooms. Peu importe celle que je choisi, j'ai ceci qui est écrit : Nonconfigur.png . Quand je click sur "Détecter", rien ne se passe.

Si tu n'as pas encore joué sur ces rooms depuis ton formatage c'est normal il n'y a rien si tout a été supprimé

De plus, quand j'essaye de faire l'import de données manuellement, tous les dossiers sont vide

Ils ne sont pas vides,
Tu as demandé à Xeester d'importer des "dossiers"
Il affiche donc les dossiers, sélectionne le dossier à importer.
Si tu veux voir les fichiers, il faut faire un import de "fichiers"
Modérateur
Dernière édition: il y a 6 ans 4 mois par ngba3287.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.915 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.