Skip to main content

[résolu] Import de données très long suite a bug d'import automatique

Import de données très long suite a bug d'import automatique a été créé par imacat

il y a 6 ans 1 mois #21372
Bonjour!
En me connectant a xeester pendant que je joue je me rend compte qu'il me manque des sessions, je lance donc un import.... qui a duré 5h30! je l'ai arrété avant la fin le pc n'en pouvait plus le pauvre. Je change les parametres et coche "deplacer" chose que je faisais pas avant.

On est reparti pour un import en plusieurs fois qui a duré des plombes. Il se termine mais je ne retrouve pas les memes données qu'avant . Du coup je lance un import des fichiers non traités et la... ben la ...ca fait deja 1h30 que ca tourne et j'en suis a 7%...

J'ai jamais eu de problemes d'im^port avant quand je ne deplacer, j'ouvrais ca se faisait tout seul sans probleme. J'ai fait quelque chose qu'il ne fallait pas? Pourquoi un import de fichiers non traités si long, alors meme que j'ai fini completement de deplacer et importer les fichiers juste avant?

Merci pour vos lumieres!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de imacat sur le sujet Import de données très long suite a bug d'import automatique

il y a 6 ans 1 mois #21373
J'ajoute aussi , je suis en train d'éplucher les resultats , qu'il y a un probleme sur les rebuys, ce nest pas tout le temps mais ca reste frequent xeester me met 2 ou3 ou4 rebuy quand je n'en aif ait aucun ou juste 1. J eviens juste de corriger un tournoi et d'habitude je suis obligé comme la de le faire a la main, il y en a qui ont du m'échapper pour sur. Ceux que j'ai deja rectifiés vont -ils conserver leurs modifications? pkce la reprendre tout a la main c'est un travail de titan.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de imacat sur le sujet Import de données très long suite a bug d'import automatique

il y a 6 ans 1 mois #21374
Pardon de me repondre a moi-meme cest pr donner les elements quand je les trouve et bingo ca doit etre ca: premier tournoi a reentry que je regarde en les ayant isolés, j'ai 4 reentry au lieu de un seul enregistré.
950 mtt a verifier j'en ai jusqua la noel ^^
Une solution pour ce prbleme? merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Import de données très long suite a bug d'import automatique

il y a 6 ans 1 mois #21375
Salut,

En me connectant a xeester pendant que je joue je me rend compte qu'il me manque des sessions, je lance donc un import.... qui a duré 5h30!


Si c'est juste pour importer des sessions récentes,
Préfère un import manuel (Dans Xeester : Import > Importer des fichiers) en sélectionnant les partie manquantes en classant par date:



Du coup je lance un import des fichiers non traités et la... ben la ...ca fait deja 1h30 que ca tourne et j'en suis a 7%...


"Importer les anciens fichiers non traités" passe en revue l'intégralité de ton historique présent dans C:\Program Files\Xeester\processed
Pas étonnant que ce soit long (c'est fait pour tout importer dans le cas où tu aurais réinitialisé ta base de données, Par exemple après avoir réinstallé Xeester ou après avoir supprimé manuellement toutes tes sessions)

il y a un probleme sur les rebuys, ce nest pas tout le temps mais ca reste frequent xeester me met 2 ou3 ou4 rebuy quand je n'en aif ait aucun ou juste 1

Chaque room à ses spécificités concernant les rebuy,
De quelle room s'agit-il ?

J eviens juste de corriger un tournoi et d'habitude je suis obligé comme la de le faire a la main, il y en a qui ont du m'échapper pour sur. Ceux que j'ai deja rectifiés vont -ils conserver leurs modifications? pkce la reprendre tout a la main c'est un travail de titan.


Les modifications que tu apportes ne corrigent pas les Fichiers historiques mais le résultat visible dans Xeester.
Dans tous les cas si tu réalises des backups de temps en temps tu ne crains rien pour tes données:
méthode 1
méthode 2

premier tournoi a reentry que je regarde en les ayant isolés, j'ai 4 reentry au lieu de un seul enregistré.


Même chose que pour les rebuy,
De quelle room s'agit-il ?
Modérateur

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de imacat sur le sujet Import de données très long suite a bug d'import automatique

il y a 6 ans 1 mois #21376
MERCI pr les reponses!

Concernant limport , je voulais passer en manuel au debut et le faire comme vous le dites par date mais je n'ai pas comme dans votre copie d'ecran, je ne vois aucun fichier la page reste vide, je ne peux donc pas selectionner par date, cest tout le dossier ou rien.

C'est sur winamax. J'ai filtré les mtt avec reentry j'ai tout ceux ou j'en ai pris un, et sur je dirais 75% il y a une erreur. Du coup je corrige en manuel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Import de données très long suite a bug d'import automatique

il y a 6 ans 1 mois #21382

Concernant limport , je voulais passer en manuel au debut et le faire comme vous le dites par date mais je n'ai pas comme dans votre copie d'ecran, je ne vois aucun fichier la page reste vide, je ne peux donc pas selectionner par date, cest tout le dossier ou rien.

Certainement car tu sélectionne:
Import > Importer des dossiers
au lieu de
Import > Importer des fichiers

C'est sur winamax. J'ai filtré les mtt avec reentry j'ai tout ceux ou j'en ai pris un, et sur je dirais 75% il y a une erreur. Du coup je corrige en manuel.

Etrange car sur Winamax il ne devrait pas y avoir de problème pour les Reentry,
Sauf si ils ont été importés avant le 08/03/2018
Es-tu certain que tu ne les avais pas déjà importé auparavant?
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de topfish75 sur le sujet Import de données très long suite a bug d'import automatique

il y a 6 ans 1 mois #21419
salut jai eu le meme probleme 17h minimum limport des donnees heu no comment une page se tourne je résumerais cela sous cette methaphore cher ami , il y a pokerstars et puis il y a pmu. Je compare xeester a fornite, ca reste quand meme une belle aventure pokerstatique.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Import de données très long suite a bug d'import automatique

il y a 6 ans 1 mois #21428
Salut,

En gros ton import représentait quoi ?
Nombre de mains
ou Nombre de fichiers
Modérateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ngba3287 sur le sujet Import de données très long suite a bug d'import automatique

il y a 6 ans 1 mois - il y a 6 ans 1 mois #21452
Bonjour à tous,
la version 2.10.3.0 vient d'être mise à disposition.


Bugs :

[V2-274]- Winamax : GoFast : HUD ne se mettait pas à jour en temps réel
[V2-289]- Filtre : Ajout d'un "Nom" n'était pas considéré comme une modification
[V2-296]- PartyGaming : CashGame : Adaptation au fichiers historiques bugués
[V2-297]- Import : Lenteur suite aux imports comportant des erreurs


Bonne fin de semaine !

Pour consulter l'ensemble des précédentes versions > Changelog
Modérateur
Dernière édition: il y a 6 ans 1 mois par ngba3287.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.950 secondes
Propulsé par Kunena

© 2011 - Xeester, tous droits réservés.